tontonben

L'avis de tontonben sur "Alchemy"

Publié le 11/08/2008
Technique :

Il n'y a que la prise de son qui est moyenne

Bien equilibre

tontonben

L'avis de tontonben sur "Cours Idiote"

Publié le 11/08/2008

Achement bien

Idem

guillaume A

L'avis de guillaume A sur "2 minutes"

ras
plus de balades avec la basse...

guillaume A

L'avis de guillaume A sur "2 minutes"

ras
plus de balades avec la basse...

guillaume A

L'avis de guillaume A sur "Working Class Hero (d'après John Lennon)"

Artistique :

Attention, ta créativité vaut de l' or !
Merci pour tes compositions et les voyages que tu nous procures.

guillaume A

L'avis de guillaume A sur "Working Class Hero (d'après John Lennon)"

Artistique :

Attention, ta créativité vaut de l' or !
Merci pour tes compositions et les voyages que tu nous procures.

snake37

L'avis de snake37 sur "Big foot"

Technique :

Suis adepte du genre donc je ne pouvais qu aimer .. bon son et bon niveau on voit que ca s eclate derriere sa gratte ^^ un instrumental a la guitare héro mais vu le niveau on peut se le permettre ^^ belles harmonies bonne inspiration et bonne construction du morceau
seul petit reproche la partie rhytmique un peu en retrait par rapport a la guitare sinon un bon opus ^^ bravo!!

Artistique :

Dans le genre satriani mais bien fait avec de bons enchainements et une bonne contruction generale du morceau bref du bon boulot !!

snake37

L'avis de snake37 sur "Right here, right now"

Technique :

Pas mal dans l ensemble mais ca tourne vite en boucle les enchainements sont pas mauvais et le son de batterie est tres propre felicitations

Artistique :

Une bonne idee de depart mais un peu trop repetitif a mon gout sinon ca sonne bien

snake37

L'avis de snake37 sur "45 à l'ombre"

Technique :

C est pas ce que j ecoute en temps normal mais j ai bien apprecie tout s enchaine bien, bien entrainant, bon son, la partie de basse est pas mal du tout, les deux voix superposee rendent bien bref un morceau qui se laisse ecouter sans mal

Artistique :

Bien construit, entrainant et tout s enchaine bien voila du bon boulot ^^

Reset

L'avis de Reset sur "Strip Tease Me"

Publié le 02/08/2008

Bonne énergie

un son bien méchant

(et oui, je suis en train d'écouter tous tes titres les uns après les autres, et ça m'empêche de bosser sur les miens alors que j'avais prévu l'après-midi pour ça... tu abuses !! merde)

j'ai un doute si ça sature pas parfois (dans le mauvais sens du terme), surtout quand tous les instrus bagarrent en même temps ?

Artistique :

Encore une fois j'aimerais bien une voix par dessus tout ça

surtout que tu chantes bien

alors ?