Anonyme

L'avis de Anonyme sur "Talkin to the Stars (Side by Side)"

Nickel!

Artistique :

De bien belles variations et une une sacré jolie voix.
J'adore!

melodeast

L'avis de melodeast sur "Talkin to the Stars (Side by Side)"

Technique :

Qualité du son: écoutée depuis mon iPhone je ne peux pas juger, mais ça a lair très bien .
On entend bien les composants de la chanson, ce qui est important meme sur De pietres systeme d'écoute!
J'aime bien les morceaux comme celui ci pas trop chargés
Enchaînements et transitions naturels, ça glisse
La voix est cool, bien que je ne sois pas un fan des chœurs tres audibles, la partie voix est très jolie et agréable à l'écoute .

Artistique :

Un peu de soul, un peu de folk, un peu de groove, et un peu d'autre chose qui ne rentre pas dans les cases! Très sympa

jeff 7 adore.

L'avis de jeff 7 adore. sur "Talkin to the Stars (Side by Side)"

Technique :

Beau ,bien fait,quelle voix géniale!!!

Artistique :

Style folk de la cote ouest Us,c'est ça?j'adore....... toute ma jeunesse.

Laurent Chaline

L'avis de Laurent Chaline sur "Talkin to the Stars (Side by Side)"

Publié le 19/04/2013

Parfait

Artistique :

Quelle classe ! La chanson est superbe. La voix, les choeurs, la musique, tout est parfait. Ca me fait penser à du bon Aimee Mann. Chanson vraiment réussie. Chapeau !

Rifififi

L'avis de Rifififi sur "furious road"

Publié le 27/03/2013
Technique :

Mixage très approximatif, on entend comme une guitariste : beaucoup de drive, aucune utilisation de la stéréo, batterie et instruments à vent en retrait, basse confuse dans les fréquences basses de la guitare rythmique (eh oui ça se coupe les bas d'une guitare pour laisser de la place au bassiste). Mais y'a-t-il seulement une basse ? Bonne idée le solo de saxophone.

Artistique :

Une guitare bavarde et limite metal pas toujours dans le mode, ni trop dans l'esprit ni trop dans le groove. Un solo de blues se construit comme des phrases et avec des paragraphes. On sent que le guitariste s'est fait plaisir, c'est déjà ça. Ensuite, il y a un public à séduire. Attention au nombrilisme.

Arnice

L'avis de Arnice sur "D47"

Publié le 24/03/2013
Technique :

Mix un poil agressif (surtout les guitares qui arrachent au dessus de 2,5kHz).
Manque un peu de bas sur le général.
Voix un peu en retrait. (à cause des guitares notamment)

C'est marrant, la basse, et la guitare par moment, ça me fait penser à un titre connu.

Un mix entre Sweet Home Alabama (en plus lent) et un tire d'un autre groupe dont je n'arrive plus à mettre la main dessus (je sais que dans cette musique on entend des petits bruits aigus sur l'intro, très brièvement).

Artistique :

Une chanson d'amour dans laquelle l'auteur se fait lâcher par sa dulcinée, c'est plus vraiment une chanson d'amour... ;)

deepxfan

L'avis de deepxfan sur "Les DJ"

Publié le 01/03/2013
Technique :

Trop la classe le onemanband!

Je suis fan

Anonyme

L'avis de Anonyme sur "Se relever (Ludwigh/sebas77)"

Publié le 23/02/2013

PAF !
tu nous déroules le beau tapis de ta voix
mieux qu'une peau d'ours devant la cheminée
de toute façon les guitares de Loud sont flambantes

super compo
je l'avais raté, j'aime la façon dont ça respire, le texte qui claque, le déroulement
entre les guitares et le sens des paroles, ce jeu de la voix, entre l'intime et le sabre
coup de coeur les gars !
super bravo !

Thérèse Electrique

L'avis de Thérèse Electrique sur "Se relever (Ludwigh/sebas77)"

Publié le 23/02/2013
Technique :

Bien. J'ai attendue un pont mais c'est mon côté trad.

Artistique :

Yep, je rejoins Arnice pour le côté Noir Désir assumé. C'est bien fait. Bravo à Sebas77, beau timbre, jolies lignes mélodiques. Bravo à Ludwig pour le jouage et le son ( superbe notamment sur les contres-chants guitare). A quand l'album?

Anonyme

L'avis de Anonyme sur "Les DJ"

Publié le 16/02/2013
Technique :

yeah, le riff de guitare est bien trouvé. La rythmique est nickel.

ça groove bien.

Bonne structure du morceau...

Très sympa ce morceau...

hu, hu les dj :))