Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Roland annonce la série de synthés Boutique

  • 2 011 réponses
  • 180 participants
  • 161 648 vues
  • 215 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Roland annonce la série de synthés Boutique
Il y a quelques jours, Roland postait une vidéo annonçant une nouvelle série de mini-synthés. Découvrez aujourd’hui ce concept très original.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1301
Le sav en France et en Allemagne n’est pas le meme, je suis d’accord avec Papyrat
1302
A force d acheter en Allemagne, il n y aura plus besoin de SAV en France
1303
Citation de djzephyrin :
A force d acheter en Allemagne, il n y aura plus besoin de SAV en France


+1, et ce sont les mêmes qui se plaindront...

Le freak , c'est chic !!!

http://www.mixcloud.com/TacoBelly/

https://soundcloud.com/taco-belly

1304
Ce qui est scandaleux c’est de vanter sans cesse ce magasin au detriment des magasins Francais.
Avec des affirmations gratos sur le SAV Francais.
Je suppose d’ailleurs que pour generaliser a ce point en etant aussi sur vous avez testé tout les magasins de l’hexagone histoire d’avoir un vrai regard global:oo:
De la meme manière que vous avez aussi testé tout les sav des magasins Allemands pas vrai?:mdr:
C’est vraiment a se demander si des gens ne sont pas payés pour intervenir expres en mode sous marin (ce qu’on ne pourra pas vérifier évidemment mais ca reste une strategie bien connue sur le net )
Mon propos n’est pas de denigrer ce grand magasin étranger (je ne le trouve pas mauvais en soi, c’est pas le sujet) , juste de rappeller qu’on en a pas besoin en fait, que ca se passe tres bien chez nous aussi,( je suis un bon acheteur pour ma part et je beneficie toujours de tarifs bien inférieurs que ceux de l’etranger et de ce magasin (et ca ca me fait bien marrer par rapport aux roi du clic qui par principe qua,d ils achetent la bas pensent deja psychologiquement qu’ils n’auront jamais mieux ailleurs) ,et quand j’ai un souci de matos on me le reprend direct....je ne supporterai pas de perdre une apres midi a envoyer 20 ou 40 kg de matos ,en colis, pas que ca a foutre) que ca permet aussi de faire travailler les gens de chez nous.
Aucun souci de SAV toujours aux petits oignons.
Le probleme n’est pas de dire qu’on a jamais de souci avec un magasin quel qu’il soit,mais puree Af est rempli de membres qui ne font que de la pub pour ce grand mag allemand a longueur de posts comme des petits moutons bien dressés pour le repeter au fil des sujets, en cassant les mags Francais et comme si la France etait un désert a ce niveau.
C’est un vrai manque de respect pour toute la chaine pro Francaise qui est composée d’un tas de gens tres bien et tres pro!

Ha ils se frottent bien les mains en Allemagne avec la pub naive et gratos que leur font beaucoup...
Au final quand il n’y aura plus de magasins en France, certains ne comprendront pas.
Par contre le jour ou la meme chose arrive dans leur boite parce qu’un gros concurrent etranger les fout au chomage, ils seront surement les premiers a pleurer et a crier a l’injustice!
C’est dingue!
Ca me fait penser aux affirmations gratos que tout le monde connait « ha oui cherche pas les voitures Allemandes sont plus solides que les Francaises »
Alors que ca n’a rien a voir pour plein de raisons, mais machin repete ce que papa lui a dit quand il a monté sa vieille mercedes de 77 a 500000 bornes...
Bref a un moment faut arreter...
(Je precise que j’ai moi meme 2 volkswagen (une petite polo et une grosse) et que je remercie wolkswagen et la qualité Allemande de me faire payer tres cher en SAV leurs divers soucis de fiabilité...)
Mais sinon ils sont super classe quand je fais le cheque!

Bref, desolé et bonne annee hein...mais c’est vraiment relou a force.
1305
x
Hors sujet :
plus que les magasins français, ce sont surtout les services de livraison français qui posent problème dans mon cas.
1306
Si tu vas directement dans un magasin tu n’aura plus de problème de livraison puisque tu repartiras avec ton produit sous le bras:bravo:
1307
Tu sais jamais, un accident de la route, sur le coup de l'excitation.:-D
1308
Citation :
tu repartiras avec ton produit sous le bras


Pas de bras, pas de...:oops2:

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

1309
1310
x
Hors sujet :
Citation de totounet :

Ca me fait penser aux affirmations gratos que tout le monde connait « ha oui cherche pas les voitures Allemandes sont plus solides que les Francaises »

Je n'ai pas l'impression que quiconque ait parlé de "tous les magasins allemands" v.s. "tous les magasins français". C'est plutôt : un certain magasin, leader européen, qui se trouve être allemand, v.s. tout le reste du monde. Un peu comme Amazon v.s. reste du monde ou Google v.s. reste du monde dans d'autres domaines.

Et moi-même, qui suis pour la défense du petit commerce, mais aussi client dudit magasin leader européen, je me rends compte que d'un côté, il n'y a pas de stock, souvent 2-3 semaines de délais pour des trucs "disponibles", des procédures bancales, des prix affichés plus élevés (certes, on peut négocier, mais j'ai horreur du prix "tête du client"), des choses impossibles à avoir même sur commande, une garantie minimaliste ; d'un autre côté, il y a du stock, une expédition le lendemain, un prix ajusté (même si pas toujours le moins cher), une garantie efficace et systématiquement de 3 ans. Alors des fois, les principes, hein, c'est dur de les tenir...