Il se trouve qu'après avoir acheté, puis revendu mes boutiques, j'ai échangé qq matos contre le jp_08 et le sh-01a (ce qui me fait un triptyque se02, sh-01à et jp-08) ... et force est de constater que ces petites boîtes sont très plaisantes et au niveau de synthé bien plus onéreux question son ... content je suis.
tu m'étonne !
les pros non plus ne s'y trompent pas : plus ça va plus on en voit sur scène... c'est les roadies qui doivent être contents!
le même son, en 30 fois plus petit et léger...
Perso je les ai tous revendu, mais celui qui m'avait le plus convaincu était le JU-06 qui avait quand même du charme, mais dommage pour la latence... Maintenant je les ai en VST c'est cool aussi et prend encore moins de place
Etant donné que j'em****e royalement les boutiques-hatters qui n'ont eu de cesse que de nous saouler depuis plusieurs années autant que ce fut possible et parfois même au delà, je poste cette pépite ici et pas ailleurs...
Oui, j'avais vu ce long-métrage mais ne savais où le partager : merci _
la vente de mon Juno 60 il y a quelques années m'a permis d'acquérir 4 boutique (Ju, Jp, Sh, Vp). Je ne regrette pas le Juno, j'ai gagné de la polyphonie, de la multi-timbralité, diversité dans les sonorités, de l'encombrement...
Aucun souci de latence car je ne les utilise pas avec un ordi
merci
il y a beaucoup de médisants qui se plaignent de la polyphonie "limitée" de 4 voix des Boutique par-rapport aux à leurs ancêtres (6 pour les Juno et Jx, 8 pour le Jupiter, 1 seule pour le sh101)
Mais quand on compare à tarif identique (on en a 4, voir plus maintenant pour le prix d'un Juno, 20 pour le prix d'un Jupiter 8) : on a beaucoup plus de polyphonie avec les Boutique