Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
vous êtes des fous...
moi ce que je trouve le plus sympa c'est d'avoir la palette complète : grosse diversité de sons et de systèmes de synthèse pour un prix et un encombrement dérisoire... c'est ultra inspirant car chacun a une approche propre, ça permet d'aller super vite (un bouton une fonction, pas d'écrans) et c'est efficace. (bon et il y a le côté fétichiste aussi, pour ceux comme moi qui ont connu les ancêtres sans toujours pouvoir se les payer à l'époque...)
0
erewhon
18332
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
1712Posté le 10/04/2019 à 21:45:19
Moi j'ai un SH 01A et c'est un scandale qu'il soit polyphonique, on dénature là et personne ne s'insurge, mais que fait le Heather moyen...
Mon seul soucis avec ce "truc" c'est que j'en aime bien le son mais que je vois pas où le placer dans mes compos, c'est d'un frustrant...
0
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
[ Dernière édition du message le 10/04/2019 à 22:04:57 ]
marclr17
3905
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
1715Posté le 10/04/2019 à 22:22:47
sinon, oui, c'est vrai, pendons tout le management de Roland, la polyphonie sur le sh-01a est inacceptable ! ils ne respectent plus rien...
on a l'air de quoi maintenant quand on explique à nos enfants que nos lignes de SH un peu simplettes étaient dues à l'époque à la monophonie de nos machines...
n'empêche, pour en revenir à cette série de mini-expandeurs, franchement ça me fait grave chier s'ils arrêtent là...
j'aurais vraiment bien vu encore quelques oldies de la bonne époque, mais surtout des machines dans la lignée du se-02 qui est une franche réussite (bien que trop cher, toujours trop cher...)
0
IPM
8780
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
1716Posté le 10/04/2019 à 22:35:27
On va voir mais c'est vrai que les boutiques semblent derrière nous
Apres c'est peut être aussi une pause, car il y a encore des stocks de sh01 de tr08
Studio electronics a probablement des trucs dans ses cartons
0
marclr17
3905
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
1717Posté le 10/04/2019 à 22:39:35
ce serait génial!...
la pause permettrait aussi de refaire les finances...
0
Hiyasta1
2142
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
1718Posté le 10/04/2019 à 23:37:59
Oui espérons que ce ne soit qu’une pause, même si ça devient long là !
0
DarXyde
2370
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
1719Posté le 11/04/2019 à 00:09:46
Quoique, le SE 02 je l'ai eu neuf en Mag à 405 euros soldé ça va encore, et quel son !
Vu ses performances et fonctionnalités, je ne veux pas de behrimoog D
0
“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii
"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde
[ Dernière édition du message le 11/04/2019 à 00:11:10 ]
Elmonstro
922
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 9 ans
1720Posté le 11/04/2019 à 00:40:44
J'imagine bien Roland ressortir son jp8 (voir d'autres synthés) en ACB 8 voix dans un format plus grand que les boutiques et qu'il sortira avant la version behringer.