vous êtes des fous...
moi ce que je trouve le plus sympa c'est d'avoir la palette complète : grosse diversité de sons et de systèmes de synthèse pour un prix et un encombrement dérisoire... c'est ultra inspirant car chacun a une approche propre, ça permet d'aller super vite (un bouton une fonction, pas d'écrans) et c'est efficace. (bon et il y a le côté fétichiste aussi, pour ceux comme moi qui ont connu les ancêtres sans toujours pouvoir se les payer à l'époque...)
[ Dernière édition du message le 10/04/2019 à 22:04:57 ]
marclr17
3896
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
1715Posté le 10/04/2019 à 22:22:47
sinon, oui, c'est vrai, pendons tout le management de Roland, la polyphonie sur le sh-01a est inacceptable ! ils ne respectent plus rien...
on a l'air de quoi maintenant quand on explique à nos enfants que nos lignes de SH un peu simplettes étaient dues à l'époque à la monophonie de nos machines...
n'empêche, pour en revenir à cette série de mini-expandeurs, franchement ça me fait grave chier s'ils arrêtent là...
j'aurais vraiment bien vu encore quelques oldies de la bonne époque, mais surtout des machines dans la lignée du se-02 qui est une franche réussite (bien que trop cher, toujours trop cher...)
Quoique, le SE 02 je l'ai eu neuf en Mag à 405 euros soldé ça va encore, et quel son !
Vu ses performances et fonctionnalités, je ne veux pas de behrimoog D
“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii
"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde
[ Dernière édition du message le 11/04/2019 à 00:11:10 ]
Elmonstro
923
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 8 ans
1720Posté le 11/04/2019 à 00:40:44
J'imagine bien Roland ressortir son jp8 (voir d'autres synthés) en ACB 8 voix dans un format plus grand que les boutiques et qu'il sortira avant la version behringer.