Je ne comprends pas ce que tu veux dire, si les machines sont réglées sur des bpm différents elles ne peuvent pas boucler en synchro, et si les boutiques sont séquencées par une autre machine elles sont en slave et reçoivent donc un message midi clock, du coup l'écran des boutiques ne devrait plus indiquer de valeur bpm, seulement 4 barres.
C'est tout à fait possible si les Boutique sont utilisés uniquement en module de son, en synchro interne ou si le séquenceur qui les pilote filtre l'horloge et les commandes.
Absolument c'est ce que je pensais. Tu envoies juste des notes MIDI sans utiliser les sequencers des Boutiques, alors que la synchro soit interne ou esclave on s'en fou. Personnellement je n'utilise pratiquement jamais les sequencers de mes synthés, ils sont tous séquencés par la Rm1x, sauf l'ESX-1 et la SP-505 qui sont juste synchronisés.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
stevay
206
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 8 ans
1804Posté le 04/05/2019 à 02:00:18
OH Oh, chat alors ...
Minou DJ me dit que pour sa petite sequence, il préfère laisser sa griffe, en accentuant avec sa tb-03, et tous ces effets, ça le fait vibrisser!
Avec le sequencer de ça ptite tb-03, il met la pâtée aux amateurs de ronrons mals léchés, et trop synchronisés, lui il veut du sauvage.