réactions à la news Roland annonce la série de synthés Boutique
- 2 011 réponses
- 180 participants
- 162 441 vues
- 215 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
M.Lematt
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
kosmix
J'espère que je ne serai pas déçu, moi la religion...
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 15/12/2018 à 20:11:55 ]
erewhon
Toraiz AS-1
Bon choix, je l'ai essayé, superbe son. Par contre la programmation depuis ses commandes plus que réduites est fastidieuse et rébarbative, faut passer par un éditeur ou un pupitre de commande ou alors prier pour un secours miraculeux inopiné...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Napator32
J'ai cherché un synthé compact pour remplacer mon Nyx
mais pourquoi donc remplacer ton Nyx?
kosmix
erewhon : je sais mais j'ai depuis peu le génial Control Freak Live
Napator : je savais qu'on me poserait cette question. Pour tout te dire je ne pense pas que le problème vienne du Nyx mais de moi : je n'ai pas réussit à en tirer des choses transcendantes ; et puis il faut que je me rende à l'évidence le semi-modulaire c'est pas mon truc. Bref je n'ai rien contre ce synthé qui est très bien mais au final il ne me correspond pas.
erewhon
j'ai depuis peu le génial Control Freak Live
Ouais, peut être, mais il est fort rouge...
kosmix
Ben non en vrai il est beaucoup moins flashy que sur photo ; en fait il est carrément classe
marclr17
En vous souhaitant de prendre autant de plaisir que moi à ce visionage...
[ Dernière édition du message le 08/04/2019 à 23:03:34 ]
erewhon
autant de plaisir
Plaisir à voir ces daubes innommables, copies sans personnalités de synthés américains. On ne les a jamais qu'entendus dans des tubes mondialement reconnus, rien de significatif quoi, et de plus ça nous a fait ces joujoux lilliputiens que sont les boutiques, tu parles d'un héritage, respect à cette tranche d'histoire...
[ Dernière édition du message le 08/04/2019 à 23:13:53 ]
- < Liste des sujets
- Charte