Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Tous les détails des “Rééditions” de Roland

  • 1 586 réponses
  • 102 participants
  • 108 454 vues
  • 103 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Tous les détails des “Rééditions” de Roland
L’effervescence du 909 Day passée, Roland a mis en ligne toutes les infos concernant les rééditions de ses trois machines historiques.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1061
Muter une séquence midi et couper le volume n'a pas du tout le même effet ; tu perds le release.
1062
Citation de ipm :
Bon malheureusement le PAN n'est pas transmis en midi, je viens de le vérifier en enregistrant le flux midi out de la TR09... GRRRRRR, ca sera pour la prochaine mise à jour je pense.
Bon en tout cas c'est déja cool pour se faire 8 sorties séparées.
Tu as vérifié aussi les Sysex, ou juste les CC?
1063

juste en CC, en sysex, je te laisse faire hein...

1064
OK, envoie-moi ta TR-09 :-D

J'avais monitoré la sortie Midi d'une TR-8 : rien pour les messages de pan et de mute. Et ce n'est toujours pas implémenté. Je crains que ce ne soit pareil sur la 09.
1065
Une machine peut recevoir du midi sans en émettre. C'est + galère de les trouver mais y'en a que 127 :bravo:
1066
Je le sais bien, mais pour prendre comme exemple la TR-8, elle reçoit les mêmes données qu'elle émet, et je pense que cette logique est la même sur la TR-09.
1067
Citation de boulooban :
Muter une séquence midi et couper le volume n'a pas du tout le même effet ; tu perds le release.


Hmmm le bon release du kick et du ride !!!! :bravo:
1068
Je maintiens :-D
1069
1070

Citation de : boulooban

Une machine peut recevoir du midi sans en émettre. C'est + galère de les trouver mais y'en a que 127 :bravo:

 j'ai déja essayé d'emettre sur les 128 CC et rien