Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Une nouvelle salve de nouveautés chez Roland

  • 102 réponses
  • 30 participants
  • 6 332 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Une nouvelle salve de nouveautés chez Roland
Roland va de nouveau “redéfinir le futur” lors d’une semaine spéciale qui aura lieu du 7 au 14 septembre prochain.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Citation de ipm :
le A01 est arrivé en janvier de l'année suivante non?

Oui , seulement 2 mois après les 3 autres !
32
C'est vrai aussi ca ! De toute façon il va forcément y avoir qqchose sur le d50, une journee lui est consacrée. Il va donc y avoir forcément une annonce
33
Un plug-pour le System-8? Une version Boutique avec 4 voix de polyphonie? Un CD de Jean-Michel Jarre dédicacé?
34
Le VSTi du D-50 (Rolandcloud) est un programme qui doit faire maxi 100 mega , et l'ensemble des samples du D-50 carte optionnel comprise doit pas non plus dépasser les 100 mega , de plus le logiciel a 16 voix de polyphonie (donc sur un boutique ce sera pareil ) c'est tout à fait faisable de l'intégrer dans un boîtier boutique sans problème !
35
Ne me dites pas ca... J'ai deja 3 boutiques en pré commande ...en même temps, je n'ai jamais vraiment compris pourquoi le d50 est considéré comme un des meilleurs de la marque. Ok, il a été utilisé dans pas mal de film, mais de ce que j'ai entendu j'ai pas flashé.

[ Dernière édition du message le 02/09/2017 à 14:36:17 ]

36
C'est surtout que ce synthé est un héros : il a mis fin au règne despote du DX-7, rien que pour ça il mérite une statue :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

37
Et aussi quand t'a kiffé "Revolution" de JMJ, la moitié des sons de l'album étant directement des presets du D50 ^^
38
39

un jd800 format boutique , jouable par les fourmis :D

40
Citation de mdti :
un jd800 format boutique , jouable par les fourmis :D


Un jd990 plutôt. C'est tres compatible avec le format boutique. 4 gros encodeurs semblables à ceux du a-01 et on a un carton, c'est aussi transposable en d-50 ou en jv2080 avec toutes les cartes srjv

[ Dernière édition du message le 05/09/2017 à 10:13:54 ]