Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Chompi Club Chompi
Photos
1/3
Chompi Club Chompi

Sampleur de la marque Chompi Club

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Fin mars verra l'arrivée d'un Kickstarter chez Chompi Club

  • 82 réponses
  • 38 participants
  • 6 773 vues
  • 44 followers
1 Commentaires sur la news : Fin mars verra l'arrivée d'un Kickstarter chez Chompi Club
338082.jpg
Un look rétro, un format plutôt compact, un prix annoncé en dessous des $600, autant de caractéristiques prêtées au sampleur Chompi de Chompi Club.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Autre comparaison à son désavantage : Sp 404 mkii....
32
AFien lambda quand un constructeurs lance un énième module VCF basique et tristouille à 500€ : « ah cool ! »

AFien lambda quand on voit un nouvel instrument rigolo qui a l’air super fun à utiliser à 500€ : « gnaga trop cher pour ce que c’est »

:oops2:
33
Ben là, en l'occurrence et sur ce créneau il existe pas mal de machines au même tarif qui en font beaucoup plus. C'est un fait.
34
personnellement j'adore, très intuitif/efficace pour un sampleur (qui peuvent etre souvent chiants à programmer), rappelle l'emulator 1 avec la gestion des debuts et fin de sample en accès direct en facade.
Y a-t-il possibilité de communiquer en midi ? (synchro du looper, déclenchement de samples etc)

[ Dernière édition du message le 20/03/2023 à 11:26:29 ]

35
Très cool mais à ce prix là je garde ma Digitakt

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

36
C’est clair , c’est bien trop cher ! 😳
37
Bah c'est moins cher que du gotharman....

[ Dernière édition du message le 23/03/2023 à 16:43:22 ]

38
Ça en fait moins quand même aussi :mrg:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

39
Au boulot behringer
40
Citation de ver31 :
Au boulot behringer
c est du second degré j espère !?