Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU E5000 Ultra
Photos
1/320
E-MU E5000 Ultra

Sampleur de la marque E-MU appartenant à la série Ultra

Forum E5000Ultra

• 289 réponses
  • 26 participants
  • 7 771 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Forum E5000Ultra
Bon ben voila, je me usis dit que ce serait une bonne idée de l'ouvrir, plutot que d'aller tout le temps poser les questions sur "notice en francais" ou bien "J'hallucine c une blague ou koi"!.

Bon en tout cas avec tout les possesseurs de E5000 qui'il ya mainteant sur audiofanzine, et ben j'ai toujours pas eu ma réponse concernant la page multi.

Je reprends donc, j'aimerais comprendre pkoi, je retombe toujours sur cette page a l'allumage de mon sampler une fois que j'ai effectué des opérations dans cette dernière.

Merci d'avance

_Cobi_ The Real
Afficher le sujet de la discussion
71
Salut magik...
72
Pour le Maxtor y a pas de problème je l'ai fait ce matin.Acheté hier,chez AXX's rue de charenton;30Go
73
Au fait c'est de l'IDE
74
Salut Saik oui ca va, je suis très content du 5000, c'est le bonheur et toi tout baigne aussi ?

Guez merci pour l'info ! mais dans mon coin, y'a plus que des 40 G, il ne rentre plus des 30 G.

Oui de l'IDE
75
Salut les gars! je serais normalement bientôt des vôtres vu que le mien est parti le 22 d'après Marco, mais bon, j'espère que ça ne va plus tarder maintenant!
Je me posais juste la question du disque dur, si j'ai bien compris, la bête ne les accepte que jusqu'à 30Go? et vu les que les HD SCSI ont baissés, je me demandais si quelqu'un en a testé un sur sa bécane!
Des IBM et MAXTOR SCSI 18Go à 139€ en 10 000t ! ça pourait le faire peut etre mieux qu'un IDE ?
76
IDE/SCSI
Ca ira plus vite en SCSI, mais y auras plus de bruit... et c'est ca pour moi qui compte ;) deja avec un IDE et le ventilo c'est pas top prés des écoutes...
Pour la détection d'un DD par le E5000 je pense qu'il doit tous les prendre sans problème... par contre moi il n'était détecté qu'en "maitre"...
Si tu veux être tranquille demande au vendeur si ca lui pose un problème que tu puisse le lui ramener au cas ou, paske comme c'est un sampleur tu n'es pas sur que ca marche... bref tu brode :8)
77
Guez

C'est celui la ton DD ?

Maxtor 30 G ATA133 7200rpm
78
Là, pour le bruit c'est vrai que tu as raison! quand mon A3000 était connecté au PC en passant par un zip, j'avais toujours des bruits de craquement qui arrivaient dans m'a console! Donc, je vais essayer d'abord avec celui que j'ai déja et on verra!
Je vous tiens au courant, ça peut servir! (encore faudrait-il que je le reçoive ce E5000! avec toutes ces grèves.. :furieux:
79
Tiens Djzapman, concernant le bruit SCSI sur le E5000 no prob,plus de clic comme sur le a3000, au fait tu l'as vendu ton a3000, sinon tu pourras me repondre concerant la dynamique du e5000 par rapport au a3000, j'ai coumeme des choses surprenantes :??:
Mais sinon rassure toi coumeme ca arrache pas mal le E5000, moi ayant encore les deux bécanes je fias des comparatifs...

Cobi
80
Cobi:
T'es :oo: ? combien pourrais-je vendre mon A3000 acheté à l'époque 11000Frs!? avec sorties séparés et 32Mo?
200€ ou 300€ ? :((( autant le garder! y a quand mème des effets et des filtres sympas! :clin:
Le problème, mis à part les "craquements" c'est le son! :??:
Quand on allait mixer un morceau chez mon ingé son il me demandait toujours si j'étais à donf avec le A3000! et c'est vrai que je m'en suis apperçu à ce moment! pas de pêche!( à +24db! ok mais les 24db etaient valables que sur les sorties stereo! les autres sorties c'était grave limite!)
Bref! tout sont matos cognait grave sauf mon A3000!
Pour ça que j'attend avec impatience le E5000! mon ingé son aussi d'ailleur (quoi que lui il est Akai)
Mais quand tu dis que c'est le mème son :??: là j'ai dû mal à y croire quand mème!
En tout cas t'inquiete que je vais tester la bête!