Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Jaimerais me lancer ds la conception de beat hiphop. sampleur ou groove box? conseils svp
Voila, je mixe du hip-hop depuis +- deux ans et la conception de beat mattire. Jaimerais savoir ce qui serais le mieux pour commencer: un sampleur ou une groove-box ou directement une bon gros mpc :??: :???: ?
personellement, jai pas un enorme budget (+- 800 eur p-e pousse jusqua 1000). :((
alors voila jattends vos reponses avec des conseils ou autres propositions. je ne cherche pas a avoir directement le haut de gamme mais a avoir quelque chose de valable pour faire quelquechose de valable sans trop sprendre la tete.

merci davance.

:mdr: :bravo: :mdr:
Respectez les cochons!
Afficher le sujet de la discussion
81
G la version 3.56

jreste pas braque dessus, ca fait 8 paes kon me dit dacheter une mpc ou un s-950 ou ine korg es1
mais jai ratisse les possibilites point de vue prix/usage/facilite. et cest la sp ki a lair de prendre le dessus.
si tas un conseil de plu ou une solution jten supplie fais en moi part.
Respectez les cochons!
82
Playback sont sérieux, je me suis déjà retrouvé dans leur locaux à discuter et à acheter chez eux, ce sont des professionnels, c'est l'ancienne équipe backstage, je sais c'est pas une réfèrence mais bon, tu peux commander lol
83
Ca me dit rien. mais bon leur prix sont avantageux.
Respectez les cochons!