Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Jaimerais me lancer ds la conception de beat hiphop. sampleur ou groove box? conseils svp
Voila, je mixe du hip-hop depuis +- deux ans et la conception de beat mattire. Jaimerais savoir ce qui serais le mieux pour commencer: un sampleur ou une groove-box ou directement une bon gros mpc :??: :???: ?
personellement, jai pas un enorme budget (+- 800 eur p-e pousse jusqua 1000). :((
alors voila jattends vos reponses avec des conseils ou autres propositions. je ne cherche pas a avoir directement le haut de gamme mais a avoir quelque chose de valable pour faire quelquechose de valable sans trop sprendre la tete.

merci davance.

:mdr: :bravo: :mdr:
Respectez les cochons!
Afficher le sujet de la discussion
51
Watchu wanyu gat tou dou :8)
52
Elles ont lair de tuer ttes les deux. :aime:
sinon niveau caracteristik teknik g rein compris sinon les caracteristik des machines se valent.
sinon , la es1 a lair plus simple par rapport a la sp-505 koike la sp na pas lair si difficile ke ca. pour 6 eur en avantage pour la es1, la limite de ses productions semble plus limitees.
enfin moi je nsais ke faire a part attendre une critik de la mpc 1000 ou mediter sur mon futur choix en attendant la venue de la thune.

cordialement
psylo-scratch0000001
Respectez les cochons!
53

Citation : Elles ont lair de tuer ttes les deux.
sinon niveau caracteristik teknik g rein compris sinon les caracteristik des machines se valent.


:???:
54
55
T'as un mail enculé :mdr:
56
Vu
57
Hum... je me fais jeter:

Citation : This is the Postfix program at host spf13.us4.outblaze.com.

I'm sorry to have to inform you that the message returned
below could not be delivered to one or more destinations.

For further assistance, please send mail to <postmaster>

If you do so, please include this problem report. You can
delete your own text from the message returned below.

The Postfix program

<raybarbee@9online.fr>:



http://opm.panicnow.net
58
Bon c vrai ke jai pas ete tres clair!! :??:
kan je parle de caracteristik teknik, je parle de tout ce ki touche aux sorties, frekences, etc..
kan je parle de karakteristik de la machine, je pense a ses possibilites.
jsuis desole de pas avoir encore le jargon du metier, c pas facile de sexprimer en thermes teknik si on ne les connait pas. :((
Respectez les cochons!
59
Dowgi t'as essayé ou entendu quoi à part la electribe?
non je dis ca parce c'est quand meme de la belle merde cte machine
c pas possible de dire que c'est un sampler ce truc

cybine, t'as combien à mettre sur ton sampler?
parce que y'en a franchement un sacré paquet depuis le temps que ca existe
60
C'est sur que l'electribe est une petite merde,mais si tu lisais un peu,tu verrais marquer que je l'utilise comme un jouet,sinon moi je bosse qu'avec des logiciels.
C'EST UNE GROOVEBOX QUI SAMPLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M