Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Jaimerais me lancer ds la conception de beat hiphop. sampleur ou groove box? conseils svp
Voila, je mixe du hip-hop depuis +- deux ans et la conception de beat mattire. Jaimerais savoir ce qui serais le mieux pour commencer: un sampleur ou une groove-box ou directement une bon gros mpc :??: :???: ?
personellement, jai pas un enorme budget (+- 800 eur p-e pousse jusqua 1000). :((
alors voila jattends vos reponses avec des conseils ou autres propositions. je ne cherche pas a avoir directement le haut de gamme mais a avoir quelque chose de valable pour faire quelquechose de valable sans trop sprendre la tete.

merci davance.

:mdr: :bravo: :mdr:
Respectez les cochons!
Afficher le sujet de la discussion
61
C'est sur q'on peut parler d'un vrai sampleur (convertisseurs,paramètres de synthèse,etc)
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
62
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
63
:8)
bien.
moi jaimerais mettre ds un sampler +- 500 (p-e monté -->700/800)(depend des enroules)
alors chepa moi jvoyais bien la sp-505. mais ya kk1 ki me la deconseillait et un autre ki me la conseillait justement. la es-1 est linchee ds sa critique et deconseille par plusieurs sauf dowgui.
dun autre cote, les sampleur rack, type s-950 etc...., ne marrange pas etant donne mon pc foireux et peu accesible. jai aussi pense a la mpc 1000 mais g pas assez de thune. alors que voila un nouvel arrivant ds la discussion a ki je demanderais de donner son avis.
Respectez les cochons!
64
Ben ta ca prendre le sp505 (ta vue la polyphonie!)
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
65
Psylo alors ?
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
66
Juste un exta pour moi merci . :langue:
67
Loop ca t'interesse 1000 ( ) de tes taz contre 8000 ( :ptdr: ) de mes champots?
68
Trop t-ard j'en ai plus



:aime2: :aime2: :aime2: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :langue: :langue: :aime2: :aime2: :aime2: :aime2: :aime2: :aime2: :aime2: :aime2: :aime2: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime2: :aime2: :aime2: :aime2: :aime2: :aime2: :aime2: :aime2:


mmm pas mauvais en plus
69
Bon cpas grave
jt'envoi une 100aine de champots pour que tu goutes?
pas plus de 10 par personne hein, c'est des champots de bourrin
70
Desole de la lenteur de mes reponses mais kom jlai deja dit, mon ordi est foireux et inaccessible
dautant plus ke jreviens chez moi vers 17h et ke j"etudie " le soir.
sinon chepa la sp-505 me aprait etre alaise.

sinon si on continue la discussion niveau psylosis, allons -y
Respectez les cochons!