Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Jaimerais me lancer ds la conception de beat hiphop. sampleur ou groove box? conseils svp
Voila, je mixe du hip-hop depuis +- deux ans et la conception de beat mattire. Jaimerais savoir ce qui serais le mieux pour commencer: un sampleur ou une groove-box ou directement une bon gros mpc :??: :???: ?
personellement, jai pas un enorme budget (+- 800 eur p-e pousse jusqua 1000). :((
alors voila jattends vos reponses avec des conseils ou autres propositions. je ne cherche pas a avoir directement le haut de gamme mais a avoir quelque chose de valable pour faire quelquechose de valable sans trop sprendre la tete.

merci davance.

:mdr: :bravo: :mdr:
Respectez les cochons!
Afficher le sujet de la discussion
41
On va dire que l'electribe s est un petit sampler,ya pas 50 paramètres d'edition,c'est plûtot une groovebox qui permet de sampler correctement
psylo,toi ta besoin de 50 paramètres ou tu veux sampler normalement ?????
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
42
Sampler noramalement mirait tes bien. en sachant rajouter des effets kan meme(un minimum). jconnais kk1 ki a une electribe s il se marre bien avec mais bon kan je voit la critik kon lui fait par rapport a la sp -505. :oo:
alors ke jai cru comprendre ke la boss reprenait les fonctions de lelectribe s. en plus elle avait des effets supplementaires non negligeables.
enin je sais pas maoi g pas besoin (ni p-e envie) de commencer a tout regler minitieusement. comme je lai dit au debut, jai pas envie dme prendre la tete. :x:
Respectez les cochons!
43
Sur l'electribe s tu peux enregistrer le mouvement de tes potars,sur le sp505 tu peux pas
44
L'environemt de l'electribe es-1 est plus a l'aise je trouve,cette machine est très bien taillé pour le live,on a tout sous la main
45
[/img]
46
Regarde sur le site playback les caractéristiques des deux machines es1 et sp505
47
Alors psylo
48
UPUPUP UP
49
Down down down :bravo:
50
East n west n north n south !!