Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Effets physiques de certaines fréquences

• 314 réponses
  • 43 participants
  • 41 224 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Effets physiques de certaines fréquences
J'ai entendu parler de la possibilité d'engendrer des conséquences physiologiques chez des gens en leur balaçant dans la tronche certaines fréquences particulières à fort volume.
Carrément, du genre j'envoi un gros 24Htz (exemple au hasard), et tout le monde se met à vomir ...

Vous y croyez vous à ça ?

Nan parcque sinon, pratique en boite de nuit : j'tenvoie une bonne 12435Hz qui donne soif, et zou ! tout le monde au bar...

Afficher le sujet de la discussion
51

Moi à force de penser à elle j'aurais plutot tendance à devenir sourd :mdr:
52
Je me moque gentiment robi! :bise: .. car tu fais l'effort de comprendre et tu cherches a savoir.. meme si tes questions sont parfois un peu esoteriques... ca serait bien si plus de personne faisaient comme toi. :bravo:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

53
Il est vrai que vu sous cet angle (en fait, on aimerait bien voir "sous" cet angle, mais on voit sur cet angle...

Pidj : entre temps, j'ai modifié mon message. Donc : y'a qu'elle qui t'entend.

Sinon, ce système d'Hypersonic qu'est-ce que t'en pense ...

54
Et Madame Easy .... elle en pense quoi? hummmm? :twisted:

-Funk 2 Funky We Knows Major Tom is a Junky-

Mes remixes
Mon Facebook ma Life

55
P'tain s'te rapidité ouah

56
Mme easy elle couve :8)
57
C'est amusant robi... c'est le pendant du micro-canon.. quant aux applications pratiques maintenant.. je ne sais pas!

-Funk 2 Funky We Knows Major Tom is a Junky-

Mes remixes
Mon Facebook ma Life

58

Citation : Mme easy elle couve

Salete de vilain velu!... je me demande la tete que tu ferais si t'apprenais qu'elle fantasme sur un Brad Pitt pendant que tu bosses! :twisted: hin-hin-hin.. oui je suis vicieux!

Mes remixes
Mon Facebook ma Life

59
T'enregistre avec un micro-canon ce qu'un micro-haut parleur t'envoie, ça devient de la téléphonie sans forfait ça ... faut juste savoir programmer des longitudes latitudes angle et zou.

En fait, t'imagine un truc comme ça pour balancer des insultes au chauffeur de devant qui fait chier ?

60
Mais brad pitt elle l'a tous les soirs à la maison :8) en meme temps t'as vu ma gueule spa crédible merde :mrg:

j'ai l'impression que je t'ai déjà vu c'est chelou