Sujet de la discussionPosté le 17/03/2004 à 12:02:46Effets physiques de certaines fréquences
J'ai entendu parler de la possibilité d'engendrer des conséquences physiologiques chez des gens en leur balaçant dans la tronche certaines fréquences particulières à fort volume.
Carrément, du genre j'envoi un gros 24Htz (exemple au hasard), et tout le monde se met à vomir ...
Vous y croyez vous à ça ?
Nan parcque sinon, pratique en boite de nuit : j'tenvoie une bonne 12435Hz qui donne soif, et zou ! tout le monde au bar...
Je me moque gentiment robi! .. car tu fais l'effort de comprendre et tu cherches a savoir.. meme si tes questions sont parfois un peu esoteriques... ca serait bien si plus de personne faisaient comme toi.
Salete de vilain velu!... je me demande la tete que tu ferais si t'apprenais qu'elle fantasme sur un Brad Pitt pendant que tu bosses! hin-hin-hin.. oui je suis vicieux!
T'enregistre avec un micro-canon ce qu'un micro-haut parleur t'envoie, ça devient de la téléphonie sans forfait ça ... faut juste savoir programmer des longitudes latitudes angle et zou.
En fait, t'imagine un truc comme ça pour balancer des insultes au chauffeur de devant qui fait chier ?