Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Effets physiques de certaines fréquences

• 314 réponses
  • 43 participants
  • 41 991 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Effets physiques de certaines fréquences
J'ai entendu parler de la possibilité d'engendrer des conséquences physiologiques chez des gens en leur balaçant dans la tronche certaines fréquences particulières à fort volume.
Carrément, du genre j'envoi un gros 24Htz (exemple au hasard), et tout le monde se met à vomir ...

Vous y croyez vous à ça ?

Nan parcque sinon, pratique en boite de nuit : j'tenvoie une bonne 12435Hz qui donne soif, et zou ! tout le monde au bar...

Afficher le sujet de la discussion
126

Citation : WarHammer 40.000

Terrible, je m'y suis remis aujourd'hui même, après avoir arrêté pendant 3 ans. Putain, cette coïndence.... :bravo:
127
Lol bah papy faut se mettre dans l'air du temps :mdr:

Serieux les stunt ca existe deja ça ya pas de soucis j'en suis sur :!:

Quand j'etais petit eh bah moi j'etais un black templar et je cassais de l'eldar noir enfin quand je dis quand j'etais petit c'etait y a 3 ans mais ca coutais trop cher et pi zé arreté par ce que pouvé pas macheter ma table de mixage si je continué meme que ouais
128
Les eldars noirs ils te la mettent.... :violent: :rocket:
129
Moi, c t plutot Abaddon et le Chaos ki me faisait kiffer à mort!!! :furieux:

Les méchants de la galaxie sont tres rigolos à jouer, surtout points de vue Démon ya de la ressources, surtout ke ça fait 10ans ke j'y joue et ke j'ai de tres belles (vieilles mais belles figurines).
J'ai arrété de jouer régulierement à cause ou grace à la musique. Il faut pouvoir s'acheter du matos de temps en temps!!!

PapyLives
130
:furieux: Attention :!: :!: :!: c'est pas parce que ma troupe de black templars est plus en service a perdu des bras et des jambes a coze de la vielles colle du debut et tt que ca va en rester làààà attention.... JE REVIENDRAIS :8)

MSP
131
Ouais c'est clair ca coute de la tune les waramaher moi j'ai choisi peut etre que le jour ou j'aurasi de la tune j'en racheterasi je relisais un white dwarf lautre joue ne voyasn les plateaux de jeux ca ma donné envie :aime:

Bon va falloir arreter de moizir le thread :mdr: :oops:
132

Citation : waramaher

Les quoi? :diable: :diable: :diable:
133
Je suis passé devant un Mag' la semaine derniere et là....pareil, une envie de m'y remettre; mais bon...y font chier de changer de régles tout les ans. Moi, je jouais avec des regles de 1995, un truc comme ça et c'etait tres bien.

PapyLives
134
:oops: :oops: :oops: :oops:
Dslé ma main a rippée probleme technique :(

• WARHAMMER
  • 135
    Pas de Pros MSP on t'avait compris c le principal :bravo:
    136
    Merci Empereur d'avoir pardonné ma faute :mdr:

MSP
    137

Hors sujet : Attention HS.....

138
    On est pas parti trop loin dans notre HS Sili?????
    Si...........................à bon!!!!!!!

DSL alors :oo:

PapyLives
    139
    N'empeche gerber à cause de la musique ça m'arrive en écoutant Obispo!!!!!
    Comme koi pas la peine de créer de machines à faire vomir :bravo:

PapyLives
    140
    141
    Flag
    142

Citation : j'ai entendu dire que des personnes mettaient leurs tete dans les caissons de basse dans des raves, pour se provoquer des étourdissement et des flash, très forts, et que certaines en sont mortes sur le coup... info? intox?

Déjà je pense qu'il faut être très con pour faire ça... remarque les teufeurs n'ont jamais brillé par leur intelligence... (non c bon pas la peine de me prendre la tête pour me dire que si, y'en a un ou deux moins cons que les autres... ca je sais)
    Pour ce qui est des étourdissements à mon avis c clair que ca doit en provoquer, voire même des grosses gerbes. Je pense que le cerveau en prend tellement plein la gueule qu'il doit carrement vibrer dans le crane du con qui fait ca. Tu m'étonnes qu'il y passe...
    143

Citation : Je pense qu'on est bien dans le fantasme là... D'abord nous n'avons pas tous le même ryhtme cardiaque, de plus il est fluctuant pour le même individu, mais surtout il n'y a aucune raison pour que notre coeur se mette à suivre le ralentissement de la fréquence.

T'as jamais entendu parler du phénomène de trance chez certaines tribus ? C'est exactement ca qui se passe. Au bout d'un long moment, le coeur des danseurs se cale sur le tempo des percus. C'est précisemment ce qui les fait partir en couille. Après je dis pas que c facile à atteindre...
    Après pour ce qui est du ralentissement comme je le disais g pas testé....
    144
    Poutch, c'est toi le con. Et au lieu de cracher sur les teffeurs et de dire des conneries sur la trances tribales, tu ferais mieux de te renseigner avant de parler.
    145
    Tu pourrais etre plus constructif, nico ?
    pour moi, la trance tribale ou electro, c la même. juste une question d'epoque, donc de culture et de technique. le phenomene m'interesse. j'en ai parlé avec un prof de didjeridoo ki semblait bien au fait du truc, et a priori, ske dit poutch (meme s'il n'a pas l'air d'adherer au delire) tiendrait la route.
    ce prof m'avait expliqué que pour atteindre le phenomene, tu cales le beat sur le rythme cardiaque des danseur (un peu au dessus des 60/80 au repos, on a le droit aux multiples => 130 à 160… tientiens, on tombe pas loin des beats utilisés en teuf), et quand tu y es, tu acceleres tres lentement.
    ca semble fonctionner sur moi ;-)

pour revenir au premier sujet de ce thread…
    une copine m'a avoué un jour qu'aux concerts, qques basses lui faisaient resonner… euh… certaines parties intimes et internes. apres "accordage" a la maison (halala, s't'eclaate !), je crois me souvenir qu'elle reagissait aux alentours de 40/60htz.
    146

Citation : Effets physiques de certaines fréquences

moi certaines fréquences me filent la chiasse.
    147

Citation : T'as jamais entendu parler du phénomène de trance chez certaines tribus ? C'est exactement ca qui se passe. Au bout d'un long moment, le coeur des danseurs se cale sur le tempo des percus.

Pardon de douter à nouveau, mais je ne crois pas que les phénomènes de transe soient liés à une synchronisation du rythme cardiaque. On est plutôt dans un phénomène hypnotique, et donc psychique.
    148
    On se croirait dans le "droit de savoir" en 1994
    La musique techno, dont le rythme se calque sur les pulsations cardiaques, favorise la transe et l'hypnose :ptdr:
    149

Citation : On est plutôt dans un phénomène hypnotique, et donc psychique.

en dehors de cette phrase, de la destruction du tartre et des calculs renaux par son (ca s'appelle la lithotrition je crois) et du fait que l'armée US expérimente des armes à fréquence qui sont (soit-disant car si c'est comme les armes de destruction massive.... :fou: ) capable de deranger les gens et les faire sortir de leur cachette

tout les reste de ces post sont des enormités....(raisonnance du coeur et réduction de fréquence :ptdr: )
    150

Citation : La musique techno, dont le rythme se calque sur les pulsations cardiaques, favorise la transe et l'hypnose

mdr. trop pourri le reportage!