Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Femmes au Sax

• 140 réponses
  • 18 participants
  • 10 432 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Femmes au Sax
Débutant au sax ... je regarde souvent la chaîne "BET ON JAZZ"

Du sax du sax du sax!!!
De temps à autre des virtuoses me font me détourner et me rappellent que d'autres instruments existent...

Mais............................ je n'avais rien vu d'AUSSI BEAU::::: que "Pam Williams" au sax.. je ne la connaissais ni d'Eve ni d'Adam....

Je n'ai plus qu'une envie.....

La connaître!!!!
SaxéBon
Afficher le sujet de la discussion
121

Hors sujet : [mode DJ]

Hors sujet : ouill...ouill...., ça déchire, je m'en vais finir ma bouteille Mirabelle....

Sex'aphone
122
:8) Antoine ( Sa-de le Marquis ?), merci de prendre soin de ma personne et de m'expliquer des choses si bizarres pour moi ("en staille" et bornes Hors-Service), mais je ne suis pas si gâteuse que ça, même si je radote de temps en temps comme une vieille dame anglaise bien lunée... C'était aussi pour rire et chambrer les gentlemen du fil....
Ceci dit, my dear, je n'ai pas eu le temps de m'indigner comme il se doit devant le langage à noms d'oiseaux ou à noms barbares dont se traitent les forumistes rap, gratteux et batteurs car ils n'avaient pas la classe des saxeux. Je les ai laissé tomber aussi sec !
Bon, cela me servira de leçon d'aller espionner par les trous de serrure et les fils sans filles.
Je ferai mieux de ne jouer que du sax comme me le conseille Saxobar.
:aime: :aime:
Pervenche
123
Au contraire pervenche... tu viens quand tu veux ! :clin:
124

Citation : Je ferai mieux de ne jouer que du sax comme me le conseille Saxobar.

Coucou Pervenche, je n'ai pas dit que tu ferais mieux de ne jouer que tu sax, mais comme je t'ai sentie dépressive, je t'ai conseillé d'aller soufflé dans ton instru préféré ...afin que tu reprennes tes esprits...!!!!...
on aime te sentir décontractée... :bravo:
allez, on mérite bien un p'tit poême :aime: :aime: :aime:
Sex'aphone
125

Hors sujet : Eh, les mecs, y'a déjà pas beaucoup de dames et damoiselles, vous êtes gentils, vous les virez pas, hein ? :non:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

126

Citation : Eh, les mecs, y'a déjà pas beaucoup de dames et damoiselles, vous êtes gentils, vous les virez pas, hein ?

T'as raison Coco, moi aussi je veux des femmes.!!! des femmes.!!! des femmes ..!!!!femmes.!!! des femmes ..!!!!femmes.!!! des femmes ..!!!!femmes ..!!!! et encore femmes.!!! des femmes ..!!!!
Sex'aphone
127
Un peu de douceur dans ce monde de brutes !!! :twisted: :ange:
VoGliO FaRe Un ViaGgiO, VogLio AndaRE NeL ciELo... ViEni CoN Me ?
128

Citation : Un peu de douceur dans ce monde de brutes !!!

Un peu de douceur dans ce monde de brutes ???

:aime: :bise: :aime2: :boire: :aime2: :bise: :aime:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

129
Ba c'est bon, cocoman, tu as l'air d'etre bien parti pour devenir le troubadour/poete officiel du forum saxo de AF !!

Et au fait pervenche, pourquoi nous quittes tu ??

snif....
130

Citation : Et au fait pervenche, pourquoi nous quittes tu ??

NAN, pervenche ne va pas nous quitter, d'abord on veut pas :non:
Sex'aphone