Femmes au Sax
- 140 réponses
- 18 participants
- 10 432 vues
- 1 follower
gentoo
Du sax du sax du sax!!!
De temps à autre des virtuoses me font me détourner et me rappellent que d'autres instruments existent...
Mais............................ je n'avais rien vu d'AUSSI BEAU::::: que "Pam Williams" au sax.. je ne la connaissais ni d'Eve ni d'Adam....
Je n'ai plus qu'une envie.....
La connaître!!!!
saxobar
Hors sujet : [mode DJ]
Hors sujet : ouill...ouill...., ça déchire, je m'en vais finir ma bouteille Mirabelle....
pervenche
Ceci dit, my dear, je n'ai pas eu le temps de m'indigner comme il se doit devant le langage à noms d'oiseaux ou à noms barbares dont se traitent les forumistes rap, gratteux et batteurs car ils n'avaient pas la classe des saxeux. Je les ai laissé tomber aussi sec !
Bon, cela me servira de leçon d'aller espionner par les trous de serrure et les fils sans filles.
Je ferai mieux de ne jouer que du sax comme me le conseille Saxobar.
S.d.m
saxobar
Citation : Je ferai mieux de ne jouer que du sax comme me le conseille Saxobar.
Coucou Pervenche, je n'ai pas dit que tu ferais mieux de ne jouer que tu sax, mais comme je t'ai sentie dépressive, je t'ai conseillé d'aller soufflé dans ton instru préféré ...afin que tu reprennes tes esprits...!!!!...
on aime te sentir décontractée...
allez, on mérite bien un p'tit poême
KoalaMan
Hors sujet : Eh, les mecs, y'a déjà pas beaucoup de dames et damoiselles, vous êtes gentils, vous les virez pas, hein ?
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
saxobar
Citation : Eh, les mecs, y'a déjà pas beaucoup de dames et damoiselles, vous êtes gentils, vous les virez pas, hein ?
T'as raison Coco, moi aussi je veux des femmes.!!! des femmes.!!! des femmes ..!!!!femmes.!!! des femmes ..!!!!femmes.!!! des femmes ..!!!!femmes ..!!!! et encore femmes.!!! des femmes ..!!!!
AkkBa
KoalaMan
Citation : Un peu de douceur dans ce monde de brutes !!!
Un peu de douceur dans ce monde de brutes ???
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Getcha
Et au fait pervenche, pourquoi nous quittes tu ??
snif....
saxobar
Citation : Et au fait pervenche, pourquoi nous quittes tu ??
NAN, pervenche ne va pas nous quitter, d'abord on veut pas
- < Liste des sujets
- Charte