Femmes au Sax
- 140 réponses
- 18 participants
- 10 433 vues
- 1 follower
gentoo
Du sax du sax du sax!!!
De temps à autre des virtuoses me font me détourner et me rappellent que d'autres instruments existent...
Mais............................ je n'avais rien vu d'AUSSI BEAU::::: que "Pam Williams" au sax.. je ne la connaissais ni d'Eve ni d'Adam....
Je n'ai plus qu'une envie.....
La connaître!!!!
KoalaMan
Moi je dis : fais-toi plaisir en écrivant, en jouant du sax, et en venant nous faire un coucou de temps à autre ! (En nous offrant pourquoi pas l'un de tes textes... ).
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Rico-v60
Hors sujet : Citation : j'avais l'impression que le "adieu" dans le sud-ouest est un au revoir à quelqu'un pour qui on a beaucoup d'affection...
Je suis aussi de cette région, Antoine, et c'est plutôt un remplacement du "bonjour" que de l' "au revoir" que j'y ai vécu... Et je le ressentais plus pour les occasions polies (" Adieuuu ! père Mathieuuu !" ) que tu croises dans la rue que pour les proches...
Mais j'étais un peu moins au sud que Pervenche, elle pourrait me contredire
pervenche
Oh my God! Il y avait des marchands de pitchs, des mangeurs de grenouilles, des inventeurs de smileys, des speakeurs de réferendum et autres clubbeurs qui s'agglutinaient soit vers le "oui", soit vers le "non"... Je me serai cru à un vote virtuel à la chambre des Lords, sans Lord hélàs !
Oh my Dear ! ils sont armés de pintes de bière et ont oublié leur sax dans leur housse at home... Et point de gentlemen dans ce galimatias, un show d'artistes en pub tout au plus.
Et puis, j'ai ripé vers un pub réservé aux femmes... il l'appelent Le Pub des Gentlemeufs, so schocking my dear....
L'incursion au Pub m'a un peu déglingué le moral, alors je me suis servie deuxdoigts de Sherry, de celui qui requinque les rombières de ma génération.C'était le moins que je pouvais faire dans un Pub, non ?
Quand j'ai quitté ce lieu, j'ai quand même joué du sax et même dansé avec lui : the show must go on !
Lady Pervenche.
saxobar
Hors sujet : Pub des gentlemen et Pervenche
t'occupe pô, Pervenche joue du sax....KoalaMan
Citation : Et point de gentlemen dans ce galimatias
Ah si, on se tape sur la gueule en se voussoyant !
saxobar
Citation : Ah si, on se tape sur la gueule en se voussoyant !
mais on ne tape pô sur les nanas
KoalaMan
pervenche
Cocoman : j'aime bien le langage gentlement qui se castagne avec des mots choisis... et élégants.
S.d.m
cela dit la discussion d'hier que je viens de lire je l'ai trouvée parfaitement gentleman pour ma part... il semblerais pervenche que tu ne sois jamais aller sur AF sur d'autree fils du pub ou ailleur (forums rap ; ou guitare ; ou encore batterie) où les noms d'oiseaux fussent plus souvent que de raison...
KoalaMan
Hors sujet : [mode DJ]
Vazy sa race l'aut kom il mparl, ta mem pa la derniR platiN deNoN, tauré pa 1 cra*k pr Qbas ?
[mode DJ]
Y'a des fois ça fait peur quand même !
- < Liste des sujets
- Charte