Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Femmes au Sax

• 140 réponses
  • 18 participants
  • 10 436 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Femmes au Sax
Débutant au sax ... je regarde souvent la chaîne "BET ON JAZZ"

Du sax du sax du sax!!!
De temps à autre des virtuoses me font me détourner et me rappellent que d'autres instruments existent...

Mais............................ je n'avais rien vu d'AUSSI BEAU::::: que "Pam Williams" au sax.. je ne la connaissais ni d'Eve ni d'Adam....

Je n'ai plus qu'une envie.....

La connaître!!!!
SaxéBon
Afficher le sujet de la discussion
131
De toute façon, j'ai fermé la porte derrière elle, de cette façon elle ne peut plus sortir ! :oops2:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

132

Citation : de cette façon elle ne peut plus sortir !

fais gaffe que le délit de harcèlement ne soit pas constaté.... :???:
Sex'aphone
133

Hors sujet : Je ne vois pas quel mal il y a à rester enfermés, 25 mecs avec Pervenche, dans le fin fond d'un forum de musiciens ratés ! :oops2:

:bravo2:

134

Citation : Ba c'est bon, cocoman, tu as l'air d'etre bien parti pour devenir le troubadour/poete officiel du forum saxo de AF !!

je proteste... je le suis :oops2:
135

Citation : Ba c'est bon, cocoman, tu as l'air d'etre bien parti pour devenir le troubadour/poete officiel du forum saxo de AF !!

J'avais même pas capté qu'on parlait de moi...

Je dirais plutôt que je suis l'inspiration, la muse, la raison d'être, le résumé de la pensée de ce forum.
Ou alors le bouffon. :(((

136
Le bouffon petit padawane... :tourne:

Hors sujet : :fleche: pub ?

137
:8) Hello ! Hello ! Eh bé non, je n'ai quitté personne et aussi "ne me quitte pas, je t'inventerai des mots insensés... que tu comprendras, je resterai là, à te regarder..." (J.Brel) et, je ne veux faire de la peine à personne, mais ici c'est pas ma drogue : je ne veux point devenir "forumïnomane" car je suis déjà "textoïnamane" , "poétinomane" et, récemment "saxoïnomane". Ca suffira pour l'instant.
Cocoman : bouffon c'est magique ! il avait l'insigne privilège de divertir le Roi et sa cour... et d'intriguer dans les boudoirs et autres salons privés... La meilleure place quoi !
Pour l'heure j'écris, je souffle des notes de musique et je lézarde dans les cerisiers...
Mais je n'oublie personne dans ce forum-sax que je trouve décidément "Class" my dear.
:aime: :aime:
Pervenche
138
Pervenche régales toi de cerises écarlates, souffles de belles notes vibrantes et éclatantes.
En tout cas, tu nous régales avec tes textes sublimes !
Passe une belle et tendre journée ensoleillée de notre doux Sud-Ouest !

A bientôt Poétesse :aime: :bise:
Gérard *Le soleil se renouvelle chaque jour. Il ne cesse pas d'être éternellement nouveau* (Héraclite)
139

Hors sujet : Pourquoi tout le monde s'oriente vers le bouffon, et non pas sur la muse me concernant ? :?!:

:(((

140

Citation : et non pas sur la muse me concernant ?

ben tu te prends pour une muse maintenant ?????
Sex'aphone