Femmes au Sax
- 140 réponses
- 18 participants
- 10 436 vues
- 1 follower
gentoo
Du sax du sax du sax!!!
De temps à autre des virtuoses me font me détourner et me rappellent que d'autres instruments existent...
Mais............................ je n'avais rien vu d'AUSSI BEAU::::: que "Pam Williams" au sax.. je ne la connaissais ni d'Eve ni d'Adam....
Je n'ai plus qu'une envie.....
La connaître!!!!
KoalaMan
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
saxobar
Citation : de cette façon elle ne peut plus sortir !
fais gaffe que le délit de harcèlement ne soit pas constaté....
KoalaMan
Hors sujet : Je ne vois pas quel mal il y a à rester enfermés, 25 mecs avec Pervenche, dans le fin fond d'un forum de musiciens ratés !
S.d.m
Citation : Ba c'est bon, cocoman, tu as l'air d'etre bien parti pour devenir le troubadour/poete officiel du forum saxo de AF !!
je proteste... je le suis
KoalaMan
Citation : Ba c'est bon, cocoman, tu as l'air d'etre bien parti pour devenir le troubadour/poete officiel du forum saxo de AF !!
J'avais même pas capté qu'on parlait de moi...
Je dirais plutôt que je suis l'inspiration, la muse, la raison d'être, le résumé de la pensée de ce forum.
Ou alors le bouffon.
S.d.m
Hors sujet : pub ?
pervenche
Cocoman : bouffon c'est magique ! il avait l'insigne privilège de divertir le Roi et sa cour... et d'intriguer dans les boudoirs et autres salons privés... La meilleure place quoi !
Pour l'heure j'écris, je souffle des notes de musique et je lézarde dans les cerisiers...
Mais je n'oublie personne dans ce forum-sax que je trouve décidément "Class" my dear.
ggtchik
En tout cas, tu nous régales avec tes textes sublimes !
Passe une belle et tendre journée ensoleillée de notre doux Sud-Ouest !
A bientôt Poétesse
KoalaMan
Hors sujet : Pourquoi tout le monde s'oriente vers le bouffon, et non pas sur la muse me concernant ?
saxobar
Citation : et non pas sur la muse me concernant ?
ben tu te prends pour une muse maintenant ?????
- < Liste des sujets
- Charte