Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Femmes au Sax

• 140 réponses
  • 18 participants
  • 10 424 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Femmes au Sax
Débutant au sax ... je regarde souvent la chaîne "BET ON JAZZ"

Du sax du sax du sax!!!
De temps à autre des virtuoses me font me détourner et me rappellent que d'autres instruments existent...

Mais............................ je n'avais rien vu d'AUSSI BEAU::::: que "Pam Williams" au sax.. je ne la connaissais ni d'Eve ni d'Adam....

Je n'ai plus qu'une envie.....

La connaître!!!!
SaxéBon
Afficher le sujet de la discussion
101
:((( :((( :(((

tu reviens à la rentrée c'est bien ça ?

tu nous le promet ???? :((
102
Ah bon non, alors ! :fache: C'est quoi ce binz ? :??:

Reste, Pervenche, Reeeeeessssttteeeeeeee !!!!! :((( :((
103
Oui reste... je ne te connais pas encore du tout mais sinon, je vais vraiment me retrouver en infériorité numérique... :oo:
(eh bien sinon... bonne continuation ! :clin: )
VoGliO FaRe Un ViaGgiO, VogLio AndaRE NeL ciELo... ViEni CoN Me ?
104
:8)AkkBa : résiste ..........! Prouve que tu existes ........! Ca comptera pour deux en présence numérique.........! Et : je surveille que tu sois aussi bien traitée que moi sur ce forum.
:aime: :aime:
Pervenche
105
Ben t'es pas partie finalement ??? :?!: :diable:

Hors sujet : merci pour ton avis sur le concerto :bise: ; pour ceux qui n'ont pas vu : c'est par là

106
Ben non, elle est encore là Pervenche... :lol: et c'est tant mieux, on a tant besoin des femmes ici et même ailleurs :aime:
à moins qu'elle nous prépare des adieux à la mode des célèbres compagnons de la chanson qui ont durés 10 ans :oo:
Sex'aphone
107
:8)Saxobar, j'ai dit "Au revoir" mais pas "Adieu". Pour les au revoir, il y a une suite, tandis que que pour l'adieu : c'est un peu trop catégorique à mon goût, définitif donc inachevé, et surtout frustrant.... Quoique : ici (dans le toulousain), quand on dit adieu à quelqu'un, c'est autant pour le saluer que pour le faire déguerpir... et personne ne s'en offense.
Sinon : je n'ai pas l'intention de faire des adieux de STAR, délicats et étalés à l'infini ; mais je me recentre sur mon activité privilégiée (l'écriture) qui ne souffre pas l'éparpillement que je lui ai infligée ces derniers temps : trop de visites aux forum des saxeux.
Je serai sa captive pour quelques mois, fort agréables d'ailleurs, car ponctués de quelques exercices sonores au sax.
:aime: :aime:
Pervenche
108
Pervenche, j'avais l'impression que le "adieu" dans le sud-ouest est un au revoir à quelqu'un pour qui on a beaucoup d'affection... le père de mon ancienne amie (corse vivant dans le sud-ouest ; Carmosin pour etre precis) dit adieu à sa fille (chérie forcement) quand il la quitte... :?!:
109

Citation : j'ai dit "Au revoir" mais pas "Adieu".

tu as dù t'apercevoir que personne ici ne souhaite ton "Au revoir", et encore moins "ton" ou "tes Adieux"....
Faudrait pas que les Toulousains ns lachent tous :???:
bon ba place à l'écriture, tant pi pour ns, mais je sais que tu penses trés fort à ns quand tu pose des lèvres sur ton instrument de lumière
Sex'aphone
110

Citation : dit adieu à sa fille (chérie forcement) quand il la quitte...

Il corse un peu la chose... :oops: