Sujet de la discussionPosté le 10/04/2005 à 09:49:55Energies positives, SSSVVVVPPPP !
Les gars ( et filles bien sur), je vous demande de prier mardi à 14H, je vais passer mon CFEM.... alors, je vous explique, vous regardez Dragon Ball Z, et vous faites pareil, pour m'envoyer tout votre talent pour que j'ai une chance de réussir cet examen !!
Au programme: Concerto de glazunov, et Lobuk constrictor de Francois Rossé.
POur le concerto je demande pas, mais quelqu'un connais le Lobuk ?? Et si oui vous en pensez quoi ??
Alors, a vos chapelles, croyants, et priez !! mdr
(j'ai trop les boules...)
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
pervenche
407
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
32Posté le 13/04/2005 à 12:53:06
ouin ouin !!! c'était pas de l'a propos
Je l'avais préparé hier pendant que Getcha concourrait car j'étais persuadée (j'ai des antennes de sorcière...) qu'il allait gagner.... tu vois que c'est pas spontané ; mais bel et bien préparé. D'ailleurs je me suis aidée de la demande de Getcha déposée sur le forum et de tous les commentaires que lui ont prodigué la cohorte des saxeux. Tous étaient en forme et moi aussi. Ca a donné ce petit texte. C'est pas compliqué pour moi.
Je suis touché par autant de soutien et de félicitatation, et merci a pervenche pour ses quelques rimes qui mon fait beaucoup mais alors beaucoup plez...
Que dire de plus ?? sinon que je réafirme haut et fort les dires de mon préscédent post !!
Mais la je hurle, je m'égosille, je pète mes cordes vocales (men fout: pour le sax c'est pas le plus important.)..
Vive la musique,
Vive le saxophone mais surtout...
Vive les saxophonistes.