Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Energies positives, SSSVVVVPPPP !

• 62 réponses
  • 13 participants
  • 2 268 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Energies positives, SSSVVVVPPPP !
Les gars ( et filles bien sur), je vous demande de prier mardi à 14H, je vais passer mon CFEM.... alors, je vous explique, vous regardez Dragon Ball Z, et vous faites pareil, pour m'envoyer tout votre talent pour que j'ai une chance de réussir cet examen !!

Au programme: Concerto de glazunov, et Lobuk constrictor de Francois Rossé.

POur le concerto je demande pas, mais quelqu'un connais le Lobuk ?? Et si oui vous en pensez quoi ??

Alors, a vos chapelles, croyants, et priez !! mdr
(j'ai trop les boules...)

Ciao la cavalerie
Afficher le sujet de la discussion
41
Si si, ca me parait même plus facile que le growl ! :oops2:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

42
:8) Allo, allo, c'est quoi le growl et le flatterzung : des musiques barbares, ibères ou germaniques ?
:aime: :aime:
Pervenche
43
:volatil:

Ce sont des effets que tu peux réaliser au sax : growl tu grognes en jouant (ou tu chantes !), et flat tu "racles la gorge" !

44
:oops: :oops: :oops: Moi, si je racle, c'est illico 3 litres de salive dans la culasse... :oops: :oops: :oops:

Et quand ça coule par la cheminée de do grave, c'est pas terrible pour le look scénique :mdr: :police: :boire2:
45
:8) Hou là là... je sais pas encore produire tous ces effets au sax. :(((
J'en suis à juste chanter dans ma tête en même temps que je souffle les notes : ça c'est synchro et ça passe bien... mais de là à racler la gorge (comme les sangliers ?) ou à grogner (comme les cochons ?), j'ai encore du chemin à faire. D'autant que je suis pas intéressée par un salivage intempestif.
Bon, merci, maintenant je sais !
:aime: :aime:
Pervenche
46

Hors sujet : Les sangliers et autres cochons poilus, c'est cool ! :bravo:

En fait, quand je dis racler, c'est plus faire un R roulé avec la gorge (il existe aussi la version avec un R roulé avec la langue :aime: ).

rlrlrlrlrlrlrlrl :lol:

47
Félicitations et bonne route Getcha ! :clin:
:8)
48

Hors sujet : Un petit sondage vous attend, dans la rubrique saxophones !

49
OUi moi le flatt machin je le fait sans problèem (même tellement , surtout à la clarinette, que j'ai tout le crâne qui vibre) mais le growl franchement j'arrive pas trop au sop' :??:
50
Le growl est plus difficile, je trouve, surtout pour chanter de vraies notes justes, qui ne suivent la même ligne mélodique que le sax ! :oo: