Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Journées privilège Selmer 28-29/04

• 200 réponses
  • 14 participants
  • 6 722 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Journées privilège Selmer 28-29/04
Je sais, je sais, quelqu'un en a déjà parlé, mais je ne sais plus qui et je ne retrouve plus où :oops: ...

Tout est là : https://www.woodbrass.com/newsletterselmer.php

Kiki y va ? Moi, j'y suis inscrit pour le 28 avec ma douce et tendre... La visite de l'usine, c'est un truc dont je rève depuis longtemps mais que je n'ai jamais concrétisé... :(((

Ca serait bien qu'on se retrouve afin de mettre des visages sur des pseudos à cette occasion :clin:

Alors ? Y'a des participants ici ? :?!:
Afficher le sujet de la discussion
121
Dis-donc JP, quelle expérience pour un débutant !!

Aller visiter Selmer et acheter chez Selmer un Référence choisi par l'un de nos rares coforumeurs capable de t'en sélectionner un bon, voire trés bon :8) :bravo:

On doit être plusieurs à baver là, tiens

Sans indiscretion, ça coûte combien un alto Référence acheté chez Selmer ?

Tu as pris un bec ? un étui ?

Bravo
@+
122
Personne n'a rien chouravé chez Woodwind? Dommage... :furieux: :lol:
123
124
Salut les zicos
je tombe un peu là comme un cheveu sur la soupe n'ayant pas participé à ce sujet mais bon...
Ca faisait un petit moment que j'étais pas venu lire vos prodigieux conseils sur AF et alors là,
quelle déception...dégoût...haine (oui allons jusque là) d'apprendre qu'une telle journée a lieu
ben justement le jour même où elle a lieu.
Allons bon, j'espère qu'il faudra pas attendre 120 ans de + pour pouvoir en profiter mais
merci de nous raconter un peu comment ça s'est passé: on a presque l'impression d'y avoir été.
Tchao les artistes...

Tortue
125
Aucun mystère Yves. Selmer ne vend pas c'est woodwind qui fait le business.3000€ avec une sacoche mais sans le bec car il me proposait le même que j'ai. Attention je ne suis pas un négociateur je pense qu'on peut faire mieux. Une boutique qui vend du Selmer me faisait déjà du 20% ce qui est a peu de chose près la même chose SAUF que j'ai eu le choix et l'avis très éclairé de SDM et ça, je ne sais pas combien ça vaut!
A+
126
Sur SDM sur et encore chapeau bas et mille mercis pour ton coup de main!!
A+
127
Salut à tous, ca avait l'air bien cool cette journée !

N'hésitez pas à poster vos photos, elles sont un maigre réconfort pour un Cocoman qui n'a pu vous tenir compagnie (voire vous coller au basque et se faire payer diversement à boire et manger à l'occasion... Vous n'avez peut-être pas le regretter !)...

Le Soulier : chic pour ton sax, envoies-nous un petit son dès que tu peux ! :humm:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

128
Merci Cocoman. Il va te falloir du temps car je n'ai que quelques minutes de vol et encore....
A+
129
Cette photo a été prise dans le hall du siège Selmer... Je la trouve très belle :aime:

D'autres à suivre après sélection de l'artiste... Mais avons nous vraiment le droit de publier ici les photos prises dans l'usine sans leur accord :?!:
130

Citation : Selmer ne vend pas

Oui je savais, mais je pensais qu'en le prenant directement chez eux on avais droit à une p'tite ristourne. W&B ils ne t'on pas fait de cadeau là :??:

Mais c'est super quand même :8) :bravo:

Alors, tu as pu comparer avec ta référence WISEMAN perso :clin: :lol:
@+