Kiki y va ? Moi, j'y suis inscrit pour le 28 avec ma douce et tendre... La visite de l'usine, c'est un truc dont je rève depuis longtemps mais que je n'ai jamais concrétisé...
Ca serait bien qu'on se retrouve afin de mettre des visages sur des pseudos à cette occasion
me revoila, après une superbe journée passée hier à cette journée trés privilégiée...la visite de l'usine est absolument exceptionnelle, et nous comprenons tous un peu mieux pourquoi nos instruments préférés sont trop "chers" pour nos petites bourses de musiciens, cette fabrication reste artisanale dans l'ensemble.
Ce fut l'occasion pour certains d'entre nous de faire connaissance, je profite de l'occasion pour saluer chaleureusement Rico-v60, Lesouliergranscru, Zen-sax et SDM...ça va être désormais sympathique de mettre des visages et des vrais prénom sur ces pseudos.
Pour les absents je joins à ce post, les photos des étals bien garnis de nos instruments tant convoités dans les locaux du siège de Selmer à Paris, nous n'avions qu'à nous baisser pour les prendre les toucher et les essayer...nous étions sur un nuage... ....de rêve.