Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Baryton, Ténor, Alto, Soprano.

  • 59 réponses
  • 8 participants
  • 2 482 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Baryton, Ténor, Alto, Soprano.
Le Sax est un instrument merveilleux... sinon ce forum ne connaîtrait pas ce succès!!
Je reste fasciné par les différents registres cités en objet...

Encore une fois si j'avais beaucoup d'argent.. j'aurais fait l'acquisition de ces Merveilleux Sax!!!

Mais concrétement... est-il possible de jouer ces quatre instruments parfaitement?
Y en a t-il parmi vous qui se soit prêté à ce jeu?

Bon je retourne à la réalité et je vais souffler dans mon J.keilwerth!!!!





:| :8)
SaxéBon
Afficher le sujet de la discussion
31
Garbareck est epoustouflant dans l'album Arbour Zena de keith garrett en 75.

32

Citation : l'argentin dont le nom m'échappe, dans les 'lyriques'...


Gato Barbieri, I presume?... Moi aussi je l'ai bcp écouté à une époque (où je faisais pas encore de sax d'ailleurs). Des albums comme "Bolivia"...
33

Citation : Garbareck est epoustouflant dans l'album Arbour Zena de keith garrett en 75. 


Album qui fait parti de mes souvenirs impérissables mais que j'ai pas écouté depuis très loongtemps et que j'arrive pas à trouver dans le commerce!... :(
Tiens rien que d'y penser j'entends le sons des cordes (strings!)
34
Moi ze l'ai !!! :diable:
35
M'en doute bien! :fache: :furieux:
36
T'as pas une carte de bibliothèque sur Paris ? ça doit se trouver quand même... :clin:
37
Tiens cette petite séquence nostalgie me met du baume au coeur et m'inspire...
Sais -tu que j'ai finalement opté pour un S90 180 au lieu du 170 pour mon soprano. Je préfère un peu plus ouvert avec des anches un peu plus faibles... :lol:
38
J'en ai plus depuis qu'ils ont voulu me faire payer une amende pour un retard conséquent. Le montant de l'amende équivalait au prix de la cotisation donc j'ai laissé tomber! :|
39
Le 170 est bien pour jouer du classique (voir pour un débutant il remplace avantageusement un C* ) mais c'est vrai que c'est un peu fermé pour avoir une souplesse dans le jazz.
40
Du Djazz? Mais qui a dit que je voulais jouer du djazz? Je laisse ça aux jeunes!
Moi je veux jouer du Bach! J'ai acheté un bec spécial Bach! :8O: