Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Baryton, Ténor, Alto, Soprano.

  • 59 réponses
  • 8 participants
  • 2 486 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Baryton, Ténor, Alto, Soprano.
Le Sax est un instrument merveilleux... sinon ce forum ne connaîtrait pas ce succès!!
Je reste fasciné par les différents registres cités en objet...

Encore une fois si j'avais beaucoup d'argent.. j'aurais fait l'acquisition de ces Merveilleux Sax!!!

Mais concrétement... est-il possible de jouer ces quatre instruments parfaitement?
Y en a t-il parmi vous qui se soit prêté à ce jeu?

Bon je retourne à la réalité et je vais souffler dans mon J.keilwerth!!!!





:| :8)
SaxéBon
Afficher le sujet de la discussion
41
:ptdr:

alors achete toi la partita pour flûte seule BWV 1013 et les fantaisies pour flûte de Teleman... que du bonheur...
42
Ben figures toi que je voulais justement me procurer cette partita pour flûte, je l'adore! parc ontre je connais pas les fantaisie de Teleman. On trouve tout ça chez Vando? :???:
43
Ça me parait sans soucis chez vando... ou à la pûte de flan sinon... :clin:

tu as écouté mon enregistrement de la corrente de la partita sur ma fiche ?
44
Ben vi qu'j'lai écouté! J'avais donné un avis plus que positif au tout début où je fréquentais ce forum (bien mal m'en a pris... de fréquenter ce forum)! J'aime bcp en effet. Y'a du débit et de put.. d'intervalles, ça doit pas être évident! En plus le tempo n'est pas des moindres...
45
Je l'ai rejoué à mon prix cette année... encore plus vite je crois... avec un autre bec : Vando AL3 sur celui-là et 170 Selmer maintenant.
46
Recorded?...
47
Oui mais pas encore sur mon ftp !
48
D'ailleurs je sais pas comment tu as fait pour mettre des extraits sur ton profil?
49
C'est des lien vers mon ftp free... sous la forme [ url=http...]le truc[ /url] sans les espaces !
50
J'peux pas, j'ai pas les "crochets" sur mon portable! :8O: :oops: