Sujet de la discussionPosté le 27/04/2005 à 17:05:15Bons plans pour sax d'occaz
Bonjour !
Je suis nouvelle sur le site, donc sur le forum, je laisses ce message pour que vous puissiez me renseignez un peu plus, si vous le pouvez !
Je joue du sax alto depuis 8 ans, bientôt 9. Mon alto est un sax "d'aprentissage", comme on dit, un Yamaha. J'aimerais passer à quelque chose de nouveau, j'aimerais acheter un sax soprano, pour pouvoir toucher à d'autres horizons dans mon instrument et évoluer un peu.
Seulement, comment choisir un sax soprano d'accasion (car je le veux d'occasion) ? Sur quels critères se baser ? Quels sont les prix ? Faut-il mieux l'acheter sur Paris plutôt qu'en province ?
En espérant que vous pourrez m'éclairer un peu là-dessus...
Merci ! A bientôt !
VoGliO FaRe Un ViaGgiO, VogLio AndaRE NeL ciELo... ViEni CoN Me ?
Désolée de vous faire tant languir mais là, après avoir écouter ton lien, Sdm... je me demande de quoi je vais avoir l'air, moi !!! (faudra être indulgent, je n'ai que 8 ans de sax !)... c'est à dire que je suis un peu "over bookée"... les révisions sur le dos... etc etc, pas trop le temps de m'occuper de tout ça, surtout que le fameux gentil garçon est dans la même situation que moi ! c'est pas très facile tout ça !... bref, ne vous inquiétez pas, vous m'entendrez bientôt (j'espère)...
Sdm pour ce qui est du style de ce lien... c'est vraiment sympa (car planant...)... bien joué !