Sujet de la discussionPosté le 27/04/2005 à 17:05:15Bons plans pour sax d'occaz
Bonjour !
Je suis nouvelle sur le site, donc sur le forum, je laisses ce message pour que vous puissiez me renseignez un peu plus, si vous le pouvez !
Je joue du sax alto depuis 8 ans, bientôt 9. Mon alto est un sax "d'aprentissage", comme on dit, un Yamaha. J'aimerais passer à quelque chose de nouveau, j'aimerais acheter un sax soprano, pour pouvoir toucher à d'autres horizons dans mon instrument et évoluer un peu.
Seulement, comment choisir un sax soprano d'accasion (car je le veux d'occasion) ? Sur quels critères se baser ? Quels sont les prix ? Faut-il mieux l'acheter sur Paris plutôt qu'en province ?
En espérant que vous pourrez m'éclairer un peu là-dessus...
Merci ! A bientôt !
VoGliO FaRe Un ViaGgiO, VogLio AndaRE NeL ciELo... ViEni CoN Me ?
Le formatage de DD ca devrait etre interdit. Il existe des solutions assez simple pour recup tes infos. Deplus le formatage n'efface pas tes donnees mais les renomment afin que l'OS les ignorent. Donc benef ca sert a rien bis...
En tous cas, perso... "le-gars-du-magasin" m'a dit qu'il été pas possible de récupérer toutes mes infos... alors, bah je l'ai cru (j'avoue, je suis pas très douée niveau ordinateur...)