Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Bons plans pour sax d'occaz

• 112 réponses
  • 16 participants
  • 6 575 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Bons plans pour sax d'occaz
Bonjour ! :D:
Je suis nouvelle sur le site, donc sur le forum, je laisses ce message pour que vous puissiez me renseignez un peu plus, si vous le pouvez ! :???:
Je joue du sax alto depuis 8 ans, bientôt 9. :D: Mon alto est un sax "d'aprentissage", comme on dit, un Yamaha. J'aimerais passer à quelque chose de nouveau, j'aimerais acheter un sax soprano, pour pouvoir toucher à d'autres horizons dans mon instrument et évoluer un peu. :bravo:
Seulement, comment choisir un sax soprano d'accasion (car je le veux d'occasion) ? Sur quels critères se baser ? Quels sont les prix ? Faut-il mieux l'acheter sur Paris plutôt qu'en province ? :?:
En espérant que vous pourrez m'éclairer un peu là-dessus... :bravo:
Merci ! A bientôt !
VoGliO FaRe Un ViaGgiO, VogLio AndaRE NeL ciELo... ViEni CoN Me ?
Afficher le sujet de la discussion
91
:aime: chic chic chic, revoilà AkkBa ! :coucou:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

92
Salut Akkba :coucou:

Content que tu reviennes ! :roll:

Ha ces PC :nawak: C'est vrai que parfois ils nous pourrissent bien la vie !

A+ :aime:
Gérard *Le soleil se renouvelle chaque jour. Il ne cesse pas d'être éternellement nouveau* (Héraclite)
93
Surtout quand tu perds des photos :oo: ... des écrits de ta composition :oo: ... et ... DE LA MUSIQUE, beaucoup de musique :oo: :oo: :furieux: ... ! bref, je le maudis ce PC !... :!: :!: :!:
94
Salut la plus belle :coucou:
95
SAlut Akkba!!!
96
Ben tu côzes plus Akkba :???:
Sex'aphone
97
Le formatage de DD ca devrait etre interdit. Il existe des solutions assez simple pour recup tes infos. Deplus le formatage n'efface pas tes donnees mais les renomment afin que l'OS les ignorent. Donc benef ca sert a rien bis...
98

Citation : Le formatage de DD ca devrait etre interdit.

C'est pourtant souvent la seule solution pour repartir sur de bonnes bases

Citation : Il existe des solutions assez simple pour recup tes infos

oui bien sur, les données sont tjrs récupérables à condition que le DD n'est pas rendu
son "âme" :???:

Citation : les renomment afin que l'OS les ignorent

exact, les fichiers sont renommés, mais ça demande qd même qqes notions de bases pour les récupérer...ns ne sommes que des saxeux ...

à moins de faire ça après une bonne bière :bravo:
Sex'aphone
99
Ben moi je viens de poster un nouveau sujet en raison de ce sujet justement...
allez 'y voir un peu plus haut :lol:
100
En tous cas, perso... "le-gars-du-magasin" m'a dit qu'il été pas possible de récupérer toutes mes infos... alors, bah je l'ai cru (j'avoue, je suis pas très douée niveau ordinateur...) :(((