Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Bons plans pour sax d'occaz

• 112 réponses
  • 16 participants
  • 6 562 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Bons plans pour sax d'occaz
Bonjour ! :D:
Je suis nouvelle sur le site, donc sur le forum, je laisses ce message pour que vous puissiez me renseignez un peu plus, si vous le pouvez ! :???:
Je joue du sax alto depuis 8 ans, bientôt 9. :D: Mon alto est un sax "d'aprentissage", comme on dit, un Yamaha. J'aimerais passer à quelque chose de nouveau, j'aimerais acheter un sax soprano, pour pouvoir toucher à d'autres horizons dans mon instrument et évoluer un peu. :bravo:
Seulement, comment choisir un sax soprano d'accasion (car je le veux d'occasion) ? Sur quels critères se baser ? Quels sont les prix ? Faut-il mieux l'acheter sur Paris plutôt qu'en province ? :?:
En espérant que vous pourrez m'éclairer un peu là-dessus... :bravo:
Merci ! A bientôt !
VoGliO FaRe Un ViaGgiO, VogLio AndaRE NeL ciELo... ViEni CoN Me ?
Afficher le sujet de la discussion
81
J'essaye de m'en faire prété un dans la semaine pour pas que vous baviez d'impatience!!!
:bravo:
82

Hors sujet : Bonne nuit Cocoman,
Je vais me coucher Bonn nuit

83

Hors sujet : En effet, je crois que nous sommes les deux seuls saxes ce soir sur AF... :bravo2:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

84
Je crois que c'est claire!!!
85

Hors sujet : déjà levé pour 3 jours in London !!!!!

bon week-end les amis du sax

86

Hors sujet : la lutherie, c'est pour les cordes !!

@+
87
Sa se dit aussi Yves, sinon je sais qu'on facture pour les instru à vent merci de me le rapeller!!!
88

Citation : Sa se dit aussi Yves

Ca se dit parce que tout le monde le dit, par abus de language

:clin:
@+
89
Je ne crois DSL :clin:
90
Salouw à tous !
me revoilà sur le site et le forum... après plus d'une semaine d'absence... (formatage de PC ! arf ! :| :x: )... voilà, j'ai pu voir qu"il y avait plein de nouveaux sujets... je vais de ce pas poster... :aime:
VoGliO FaRe Un ViaGgiO, VogLio AndaRE NeL ciELo... ViEni CoN Me ?