Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je suis heureux : )))

  • 50 réponses
  • 13 participants
  • 1 900 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Je suis heureux : )))
Un post un peu perso, mais c'est aussi ça la vie des saxeux!!!!!! :D:

:) Juste une micro dédicace au sax, cet instrument magnifique qui génère de si intenses émotions et nous permet de nous exprimer artistiquement et humainement.
Hier, après une longue année de break pour toutes sortes de raisons, je suis allé dans les champs et j'ai joué.. aigus un peu faux mais sinon rien n'a bougé, quel joie de retouver mon yana!! J'ai jamais été aussi motivé, je m'apprête à balayer ces années galères de doute et de contingences terrestres, pour revivre ma passion à fond. Je récupère ma cabine dans 2 semaines l'heure est proche!!!!
Merci à celles et ceux qui m'ont encouragé depuis mon premier post, et écouté mes morceaux... Ce "coming out" m'a boosté et sorti de l'ombre:bravo: :aime: :aime: :aime:
Selmer c'est pour les grand-pères, Yanagisawa c'est pour les gros bras!!
Afficher le sujet de la discussion
31

Hors sujet : Salut ggtchik, j'ai quitté Bordeaux depuis 1995 et partage mon temps entre une petite maison dans un coin sympa à Monbazillac, et montant régulièrement sur Paris pour une petite sympa dans le 18° :aime: Prochains concerts dans la région : 10 sept à Périgueux / 15 Sept au Puy en Velay / 24 Sept à Canéjean. Juillet et Août, c'est Portugal et Espagne :aime:

Olivier
32

Hors sujet : Hey Fouinot, tu joues où au Puy ? Spa si loin de chez moi, ce village-là ! :aime:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

33

Hors sujet : D'après ce que je sais, dans la cour du Conseil Gal... J'ten dirais plus d'ici là. Si tu viens, tiens moi au jus avant, qu'on boive quelques binouzes :bravo:

Olivier
34

Hors sujet : Y'a une mailing list ou un site de ton groupe ? :bravo:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

35

Hors sujet : Ouais, y'a un site de mon groupe, il est toujours fermé pour reconstruction, c'est la misère, j'crois qu'il y a juste les dates et encore pas toutes :oops: www.intaberna.org

Olivier
36

Hors sujet : Et t'es bien Olivier, toi, dans les adresses mails proposées ? Que je fasse pas mon familier avec des gens que je connais pas ! :pong:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

37

Hors sujet : Voui, c'est bien ça :clin: On fait une partie des contrats sur scène amplifiée et l'autre en acoustique dans la rue où je joue de la cornemuse et des hautbois traditionnels catalans :bravo:

Olivier
38
Bon, ben moi aussi je suis heureux du coup, et hop, on n'est plus HS ! :oops2:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

39
Pareil :mdr:
Olivier
40

Hors sujet : Fouinot-> je ne sais pas pourquoi je suis allé jeter un oeuil à ton profil. J'ai pu admirer quelques nouvelles photos :clin: dont celle ou tu es en plein travail à la maison. J'ai pu constater qu'en bon joueur de cornemuse, tu profite des autres plaisirs que peut apporter l'Ecosse :8)

Un saxophoniste, qui vit à Monbazillac et qui apprécie le single malt ne peut être foncièrement mauvais :clin: :aime: :aime:

@+