Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je suis heureux : )))

  • 50 réponses
  • 13 participants
  • 1 874 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Je suis heureux : )))
Un post un peu perso, mais c'est aussi ça la vie des saxeux!!!!!! :D:

:) Juste une micro dédicace au sax, cet instrument magnifique qui génère de si intenses émotions et nous permet de nous exprimer artistiquement et humainement.
Hier, après une longue année de break pour toutes sortes de raisons, je suis allé dans les champs et j'ai joué.. aigus un peu faux mais sinon rien n'a bougé, quel joie de retouver mon yana!! J'ai jamais été aussi motivé, je m'apprête à balayer ces années galères de doute et de contingences terrestres, pour revivre ma passion à fond. Je récupère ma cabine dans 2 semaines l'heure est proche!!!!
Merci à celles et ceux qui m'ont encouragé depuis mon premier post, et écouté mes morceaux... Ce "coming out" m'a boosté et sorti de l'ombre:bravo: :aime: :aime: :aime:
Selmer c'est pour les grand-pères, Yanagisawa c'est pour les gros bras!!
2
C'est super, tout le mal que je te souhaites c'est que ça continue comme ça :bravo:
@+
3
Janosax et le sax c'est reparti pour 50 ans :clin:.
4
Au moins :P:
Selmer c'est pour les grand-pères, Yanagisawa c'est pour les gros bras!!
5
Pour sur mon gars :mdr: .
6
Ce que j'aime dans le Sax , c'est les airs mélancolilques... :((( :D:
Searchiiiiiiiiiinnnn' ...! Seek and Destroy !
7
J'avou que le sax pour moi ca m'a vraiment aidé dans le moment de caca :D a cause de la gente feminine tsss :p
et toujours la meme sensation de frisson et d'évasion quand tu jou
vive la musique
vive le saxophone
vive nous :D
8
Janosax : très heureux de te sentir heureux ! Attention toutefois qu'AF reste une aide, et ne devienne pas une addiction (je parle malheureusement très sérieusement !) :shootme:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

9

Citation : J'avou que le sax pour moi ca m'a vraiment aidé dans le moment de caca :D a cause de la gente feminine tsss :p



C'est clair, ç'est un pur médicament!!!!!

Cocoman, merci. Je vois de quoi tu parles quand je vois ton nombre de posts :lol:
Pour l'instant ça va, même si je me prends souvent (très :) ) à guetter les noreply@audiofanzine.com :mdr: :mdr: :mdr:
Selmer c'est pour les grand-pères, Yanagisawa c'est pour les gros bras!!
10
:bravo:

mais comme dit Nico :non: :??: :oops: