Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Achat Bec Metal Yanagisawa

  • 48 réponses
  • 8 participants
  • 9 640 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Achat Bec Metal Yanagisawa
Est-ce que quelqun aurait des becs metal pour sax alto à vendre... (Yanagisawa préféré...)
merci de me faire des offres
:8)
Afficher le sujet de la discussion
41
Connais pas ESP-X... pas du tout.

en plus comme je fais plus que du classique depuis plusieurs années je ne suis (du verbe suivre que je ne sais pas conjuger) plus trop l'actu ou alors d'assez loin.

sans vouloir etre trop indiscret tu as quel âge Jano ? tu as arreté longtemps ?
42
Quand je dit LA verité ,c'est que pour moi il y en a qu'une (C'est vrai que je suis un peu cartesien).Les instrument de musique sont quelque chose de tres précis ,que l'on peu quantifier ,mesurer et maitriser .Mais aussi le monde de la musique est bourré d'etiquette ,d'image ,de préjugées et d'idées recu et qui sont crées bien souvent par les entreprises elle meme pour des raisons purement commerciale .Toute ces images ne reflettent pas la réalité .Au final c'est toit le musicien ,l'acheteur qui est baisé .Donc la dialectique sert a voir ce qui se cache derriere les chose et les "on-dit" ,la réalité des choses .

pour en revenir au sujet ,je ne connais pas les yanagisawa
tout ce que je peut te dire c'est que si un bec a tel ou tel forme c'est qu'il ya une raison et que certain fabricant ne maitrise pas vraiment la chose.Donc prudence..

est ce que tu vois ce que je veut dire ?
43