Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour jano

  • 51 réponses
  • 6 participants
  • 1 590 vues
  • 5 followers
1 Pour jano
Merci , saxxfolies m'a bien inspiré , j'ai testé un truc avec fruity loop . C'est juste une expérience , sans prétention , mais je me suis bien amusé ! :clin:

Et svp je suis débutant , il n'y a 1 mois que j'utilise fl5 ..... C'est sans comparaisons avec ta ptite bombe "sauvage" , je te le dédie frangin !

c'est ici !

En plus je suis pété , c'est le bordel , il y plein de trucs qui sont pas calés mais c'est juste un brouillon .
Saxo.superforum.fr
Afficher le premier post
31
Jano : j'ai écouté, mais en ce moment, ça ne me parle pas : pas d'avis, ni bon, ni mauvais ! :oops:

Je suis désolé, je réécouterai un peu plus tard dans l'année, quand j'aurai les oreilles lavées du festival ! :bravo2:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

32
Ok au moins je suis fixé c cool ;) Mais en tout cas tu as une idée du sc450, sachant que j'étais à cette époque sous plasticover aggressif un chouillas et que niveau son de sax j'ai fait mieux!! (ah les excuses :oops: )
Selmer c'est pour les grand-pères, Yanagisawa c'est pour les gros bras!!
33
Jano, les effets que j'ajoute pour moi à la prise sont des effets MATERIEL inclu dans le chip de la 1820M ... 0ms de latence :8)

zen, c'est pas un bec que tu veux acheter ? :mdr:
34
Accessoirement il faut que je m'achete un batterie... pour ma caisse :(
35
Ah ok ben 0 latence c top en effet. Mais bon qd j'achete c pour garder!! Et je voulais une carte avec sortie casque sans rack pour déplacer mon barbone et mon tft qd je veux. On peut point tout avoir :(((
Selmer c'est pour les grand-pères, Yanagisawa c'est pour les gros bras!!
36
Jano : je crois que je vais m'acheter le petit SC300, la marque Tbone a l'air de faire des trucs vraiment sympa, et pis un statique pour 29€, ça vaut le coup d'essayer ! :oo: