Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour jano

  • 51 réponses
  • 6 participants
  • 1 590 vues
  • 5 followers
1 Pour jano
Merci , saxxfolies m'a bien inspiré , j'ai testé un truc avec fruity loop . C'est juste une expérience , sans prétention , mais je me suis bien amusé ! :clin:

Et svp je suis débutant , il n'y a 1 mois que j'utilise fl5 ..... C'est sans comparaisons avec ta ptite bombe "sauvage" , je te le dédie frangin !

c'est ici !

En plus je suis pété , c'est le bordel , il y plein de trucs qui sont pas calés mais c'est juste un brouillon .
Saxo.superforum.fr
Afficher le premier post
31
Jano : j'ai écouté, mais en ce moment, ça ne me parle pas : pas d'avis, ni bon, ni mauvais ! :oops:

Je suis désolé, je réécouterai un peu plus tard dans l'année, quand j'aurai les oreilles lavées du festival ! :bravo2:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

32
Ok au moins je suis fixé c cool ;) Mais en tout cas tu as une idée du sc450, sachant que j'étais à cette époque sous plasticover aggressif un chouillas et que niveau son de sax j'ai fait mieux!! (ah les excuses :oops: )
Selmer c'est pour les grand-pères, Yanagisawa c'est pour les gros bras!!
33
Jano, les effets que j'ajoute pour moi à la prise sont des effets MATERIEL inclu dans le chip de la 1820M ... 0ms de latence :8)

zen, c'est pas un bec que tu veux acheter ? :mdr:
34
Accessoirement il faut que je m'achete un batterie... pour ma caisse :(
35
Ah ok ben 0 latence c top en effet. Mais bon qd j'achete c pour garder!! Et je voulais une carte avec sortie casque sans rack pour déplacer mon barbone et mon tft qd je veux. On peut point tout avoir :(((
Selmer c'est pour les grand-pères, Yanagisawa c'est pour les gros bras!!
36
Jano : je crois que je vais m'acheter le petit SC300, la marque Tbone a l'air de faire des trucs vraiment sympa, et pis un statique pour 29€, ça vaut le coup d'essayer ! :oo:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

37
Koko tu as bien raison. Je pense que tu seras satisfait :clin:
Selmer c'est pour les grand-pères, Yanagisawa c'est pour les gros bras!!
38
Vous pouvez me donner votre avis sur fruity loop 5 ? Autant le savoir tout de suite si c'est pas bien .
Saxo.superforum.fr
39
Connais pas ces machins à boucles... :noidea:

Mais je sais que pas mal de type l'utilisent, c'est une référence en quelque sorte.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

40
C'est pas bien :mrg: