Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Pour jano

• 51 réponses
  • 6 participants
  • 1 642 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Pour jano
Merci , saxxfolies m'a bien inspiré , j'ai testé un truc avec fruity loop . C'est juste une expérience , sans prétention , mais je me suis bien amusé ! :clin:

Et svp je suis débutant , il n'y a 1 mois que j'utilise fl5 ..... C'est sans comparaisons avec ta ptite bombe "sauvage" , je te le dédie frangin !

c'est ici !

En plus je suis pété , c'est le bordel , il y plein de trucs qui sont pas calés mais c'est juste un brouillon .
Saxo.superforum.fr
Afficher le sujet de la discussion
41
C'est bien car l'avantage est de pouvoir tout faire avec, quoique c'est FL studio si tu veux l'audio en plus. Tu as les synthés, des samples et tout. Moi je préfère Live un soft qui permet d'improviser ta musique à partir de boucles audio ou midi, ou de sequences entières. Une autre approche de la compo très efficace. Antoine l'utilise aussi. En + avec un pédalier tu peux improviser au pied la musique et jouer du sax en meme temps. C'est mon projet pour faire du free-electro :D:. Ensuite tu peux editer. Par contre pas de synthé il le faut a part. Reason est bien aussi. L'avantage de FL studio c que tu as tout pour pas très cher.
Selmer c'est pour les grand-pères, Yanagisawa c'est pour les gros bras!!
42

Hors sujet : En fait c'est un truc de fainéant qui n'a pas envie de programmer les batteries, c'est ça ? :diable:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

43