Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Marque saxo

  • 50 réponses
  • 11 participants
  • 2 109 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Marque saxo
Donc voilà j'ai fait du saxo pendant 4 ans au conservatoire, puis j'ai arreter pr me consacrer a la guitare. Maintenant j'aimerai bien concilier les 2, ms le pb est que j'ai vendu mon saxo. Maintenant j'aimerai bien m'en racheter un, mon reve étant d'avoir un selmer, ms je n'ai pas forcément l'argent. Donc quels saxo seraient bien pr un prix raisonnable ne dépassant pas 1000€? merci!
Afficher le sujet de la discussion
31
:8O: T'as mal dormi keupin ?

Dès fois, il suffit de dire aux gens simplement ce que l'on veut leur dire : "Pourrais-tu arrêter, s'il te plait, d'écrire en langage abrégé, j'ai beaucoup de mal à le lire, merci d'avance ! :clin: "

Et ouala !

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

32
Oui, tout à fait... en fait j'ai peu dormi, ce qui me rend un peu irrascible... mais si tu relis mon post d'origine, tu verras que pour éviter de choquer la gente dame et pour montrer que c'était dit gentiment, j'avais mis un joli petit smiley qui fait un clin d'oeil, comme ça : :clin:

et oualou... ! :clin: :aime:
33

Citation : Pourtant, dans les orchestres d'harmonie, la proportion homme/femme est assez bien respectée chez les saxeux !



lol, Pas chez nous justement !!
34
C'est-à-dire ? il manque des fifilles ? :clin:
35
Ouuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :(( :(( :((
36
Moi j'vais pô là où il y a trop de fifilles :??:
ma femme veut pô :non:
ché pô pourquoi ? :noidea:
Sex'aphone
37
C'est drôle... à l'école, je suis seul de gars dans les sax alto...entouré de 3 filles :8) mais dans le ténor et baryton c'Est pas pareil.
38
Et ça se passe bien ?? :mrg: :clin:
39
Très très bien... lol...

sérieux... blanche ronde...ronde blanche... sol la sol... plate à mort

lol
40
Attention néanmoins : pour être un vrai saxophoniste digne de son rang, il faut faire le bazar dans les orchestres : avec plus de raffinement que les cuivres, mais sans commune mesure avec les flûtes ! Nous devons nous intégrer et balancer des vannes de façon à perpétuer cette tradition humoristique spécifique.

:shootme:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.