Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Marque saxo

  • 50 réponses
  • 11 participants
  • 2 113 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Marque saxo
Donc voilà j'ai fait du saxo pendant 4 ans au conservatoire, puis j'ai arreter pr me consacrer a la guitare. Maintenant j'aimerai bien concilier les 2, ms le pb est que j'ai vendu mon saxo. Maintenant j'aimerai bien m'en racheter un, mon reve étant d'avoir un selmer, ms je n'ai pas forcément l'argent. Donc quels saxo seraient bien pr un prix raisonnable ne dépassant pas 1000€? merci!
Afficher le sujet de la discussion
41
Et s'emplatrer un maximum de collègues du beau sexe... mais je fais confiance à Billy, il est jeune et fougeux... :volatil:
42
+1 Nico :pong:
Sex'aphone
43

Citation : Billy, il est jeune et fougeux...



Vive moi!(Je voulais mettre le smiley de SF... lol)
44
:idee: je comprends maintenant pourquoi mon mari c'est mis au trombonne pour intégrer l'orchestre d'harmonie, moi qui croyais que c'etais pour vivre une passion commune :fache: je vais bouder ce soir
45

Citation : je vais bouder ce soir


comme dab'...NON ? :non:
Sex'aphone
46
Mais si Saxophile, ton mari s'est mis à cet instrument raffiné et léger qu'est le trombone simplement parce que tu lui as décrit ton plaisir musical tellement bien qu'il a eu envie d'essayer également, voyons...

De toute façon, les trombonistes sont des gens doués d'immenses qualités, aussi bien affectives que rationnelles. Tu as vraiment de la chance d'avoir un mari tromboniste !

Hors sujet : Pour le chèque, tu lui diras de l'envoyer par la poste, je suis pas pressé

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

47
Ils ont un humour u peu plus "cuivre" les trombonneux quand même
48
:8O: Quand ai-je parlé d'humour à propos des trombonistes ???

Non, ces gens-là ne connaissent pas même le terme humour. Quand ils font rire, c'est malgré eux... :diable:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

49
Oh excusez-moi mais pour moi le fait de mettre "c" pour vouloir dire "c'est" ce n'est pas du langage texto! C'EST juste pour aller plus vite! c'est comme on met "ac" pour "avec" etc...
sinon oui c'est vrai j'ai rarement vu jouer une fille du saxo (pardon saxophone!), mais c'est ça qui fait notre originalité! :bravo:
50

Citation : c'est comme on met "ac" pour "avec"



:non:

"ac"...c'est pour "star ac" ne pas confondre...

excusez du dérangement...