Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet NOUVEAU SITE ! [Sea Sax & Sun]

  • 76 réponses
  • 17 participants
  • 4 493 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion NOUVEAU SITE ! [Sea Sax & Sun]
J'adore AF mais je trouve que dans la catégorie "saxophones" les informations sont mal organisées et sont vites noyées avec d'autres informations ...

Alors j'ai eut une idée toute con :

Sea Sax & Sun :aime:

J'espère que vous allez me rendre visite les amis ! :clin:

J'ai besoin d'épaules ! Et de modérateurs ! ( les modérateurs seront libres )
Bien entendu , il ne faut pas n'importe qui ... Jano , Koko et Sdm par exemple , ca serait ROYAL !

PS : C'est vide pour l'instant mais si vous m'en donnez l'autorisation je peux le remplir avec pleins d'informations que vous avez postées sur AF et qui sont toutes mélangées aujourd'hui ... Ca ne me prendra que quelques heures ! Le problème c'est que si je fais un copié collé d'un tuto et que je le poste avec mon pseudo ca risque de faire des histoires ... -C'est pas dutout pour faire de la concurrence à AF ! C'est juste pour rendre service !

Je compte sur vous ! 30 secondes pour vous inscrire ! :clin:

- Toutes les infos sont classées par catégorie , dans des forums séparés !

- Une messagerie privée ( finit d'envoyer des mails et d'attendre des jours parce que la personne concernée ne consulte pas sa boite mail ... )

- Des avatars ( c'est toujours un peu plus sympa quand on a un avatar sous son pseudo , en plus on reconnait les gens beaucoup rapidement ! Perso combien de fois j'ai confondu Janosax et Saxobar par exemple ... )

- Vous avez la possibilité de faire des sondages dans vos post !

- Plus de smiley à portée de main !

- Des rubriques inédites : photos , concerts ...

Et encore plein d'autres choses .......


100% GRATOS ! Qui dit mieux ? :clin:
Saxo.superforum.fr
Afficher le sujet de la discussion
71
Au fait peut-etre que les admins du "nouveau" forum devraient voir ça
72

Citation : Bon courage Bil...



Merci!
73
Kravatork ok ça marche ... Je sais que ce topic a rien à faire ici , si quelqu'un faisait un topic sur "SaxoFonzine" pour faire de la pub sur un nouveau forum ça ne me plairais pas trop donc je comprends très bien !!!

Tu peux supprimer ce topic ya aucun problème ! Et merci de l'avoir toléré ! :clin: :bravo:
( même si on sait très bien toi et moi que c'est dans l'intérêt d'AudioFanzine de ne pas supprimer ce message , les autres membres n'auraient pas apréciés et l'mage de marque en aurait pris un coup , pas vrai ? ... On apprend pas à un singe à faire des grimaces... Mais c'est de bonne guerre , ne le prend pas mal ... :8) )

Par contre ça va paraitre super prétencieux mais je sais très bien ce qui va pas sur AudioFanzine ... J'adore AudioFanzine mais il y a de gros défauts et même après cette refonte il y a toujours les mêmes GROS DEFAUTS . Excuse mais le jour où j'ai de l'argent je pourrais sérieusement envisager de créer un site concurrent d'AudioFanzine . Donc je n'ai aucun intéret à vous fournir mes idées tu comprends ?

Tu vas le prendre mal mais je trouve que vous êtes très sérieusement en retard au point de vue de la forme ...

Ou alors je vous rachète AudioFanzine ça peut être une autre solution ! :mdr:

Vraiment j'espère que tu le prend pas mal tout ce que je te dis mais je suis certain qu'AudioFanzine est mal barré ... Le jour ou quelqu'un va venir avec 100 000 euros en vu de s'installer sur le même marché que le votre vous allez mourir vite fait ... AndioFanzine va être stable pendant encore 2 ou 3 ans et après ... Boum ... Surprise ! un nouveau concurrent va tout manger !
Regarde la page d'acceuil , prend du recul , franchement est ce que ça a la gueule d'un site qui a 1500 personnes connectées ? C'est très beau AudioFanzine !!! Mais ça suffit pas !!! Avec la fréquentation que vous avez vous devriez ressembler à quelquechose de plus pro encore !!!
Franchement vous faites des tests sur des produits à la pointe de la technologie et vous avez un site qui est , au point de vue de la forme , complètement banal ! Un étranger qui vient sur ce site et qui ne comprend pas le français ne soupconnerait même pas que l'on parle de nouvelles technologies sur ce site !


Voilà , je sais ça fait super prétencieux de critiquer AF en étant simple membre ... Mais pourtant si tu savais ce que je cache.... :mdr: :8)



__________________

Bon à part ça je voudrais revenir sur le message d'un autre qui m'a fait beaucoup rire :

Citation : Moi ce que je comprends pas c'est que chacun veut y aller de sa propre initiative pour creer son forum et au final il y en a tellement que ca devient nimporte quoi et les gens se croisent et se perdent.

J'ai lance e-Saxo il y a maintenant pres de 3 ans...



:mdr: :mdr: :mdr: Très drole !!!! :bravo:

J'adore quand l'hopital se moque de la charité c'est vraiment excellent ! :mdr: :mdr: :mdr:

Genre " je comprends pas pourquoi des gens créés des nouveaux forums ! C'est pas bien ça disperse tout le monde (...) Moi j'ai créer un forum il y a trois ans ..." MDRRR pas besoin d'en lire plus ... :mdr: :mdr: :mdr:

tout le monde à le droit de créer des forums ! Pourquoi toi tu aurais le droit et pas moi ? :???: :non:
Franchement t'es de mauvaise foi ... T'essayes de dire un truc du genre "arrêtez de faire de la concurrence et venez chez moi c'est le top !" ... Pas la peine de le nier ton message est limpide . Mais c'est marrant ! :bravo:

ps: désolé pour ma signature en dessous mais j'ai la flème de l'enlever ... lollll
Saxo.superforum.fr
74
Krava est un modo modéré :bravo:
Sex'aphone
75
Attention Alex, à ne pas être polémique et rester humble :non:
Krava à super bien réagit à l'existance de ce fil sans intervenir,
je prône pour le non agressivité et surtout pour la tolérence...:boire:

il ne faut surtout pas cracher dans la soupe AF, qui n'est pas parfait, reste un point de RDV important, voir incontournable, où se retrouvent tout les gens qui touchent à l'univers de la musique pratiquants ou non :bravo:
Sex'aphone
76

Citation : Au fait peut-etre que les admins du "nouveau" forum devraient voir ça



pour ma part je suis (verbe suivre) toujours Af donc j'ai vu :clin:
77
Je prends la suite de kravatorf, et je cloture donc ce thread comme convenu.
Merci à tous en tous cas, et je souhaite bonne chance a AlexZ pour son nouveau forum.

Cette cloture du thread lui permettra de ne pas avoir a supporter un instant de plus de rester sur ce site amateur et "en sursis" qu'est audiofanzine, comme il l' a tres justement souligné

quel dommage que les 150 000 membres d'AF ne se soient pas encore parvenu à la meme conclusion que lui :clin:

bonne continuation!