Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet NOUVEAU SITE ! [Sea Sax & Sun]

  • 76 réponses
  • 17 participants
  • 4 498 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion NOUVEAU SITE ! [Sea Sax & Sun]
J'adore AF mais je trouve que dans la catégorie "saxophones" les informations sont mal organisées et sont vites noyées avec d'autres informations ...

Alors j'ai eut une idée toute con :

Sea Sax & Sun :aime:

J'espère que vous allez me rendre visite les amis ! :clin:

J'ai besoin d'épaules ! Et de modérateurs ! ( les modérateurs seront libres )
Bien entendu , il ne faut pas n'importe qui ... Jano , Koko et Sdm par exemple , ca serait ROYAL !

PS : C'est vide pour l'instant mais si vous m'en donnez l'autorisation je peux le remplir avec pleins d'informations que vous avez postées sur AF et qui sont toutes mélangées aujourd'hui ... Ca ne me prendra que quelques heures ! Le problème c'est que si je fais un copié collé d'un tuto et que je le poste avec mon pseudo ca risque de faire des histoires ... -C'est pas dutout pour faire de la concurrence à AF ! C'est juste pour rendre service !

Je compte sur vous ! 30 secondes pour vous inscrire ! :clin:

- Toutes les infos sont classées par catégorie , dans des forums séparés !

- Une messagerie privée ( finit d'envoyer des mails et d'attendre des jours parce que la personne concernée ne consulte pas sa boite mail ... )

- Des avatars ( c'est toujours un peu plus sympa quand on a un avatar sous son pseudo , en plus on reconnait les gens beaucoup rapidement ! Perso combien de fois j'ai confondu Janosax et Saxobar par exemple ... )

- Vous avez la possibilité de faire des sondages dans vos post !

- Plus de smiley à portée de main !

- Des rubriques inédites : photos , concerts ...

Et encore plein d'autres choses .......


100% GRATOS ! Qui dit mieux ? :clin:
Saxo.superforum.fr
Afficher le sujet de la discussion
61
Moi ce que je comprends pas c'est que chacun veut y aller de sa propre initiative pour creer son forum et au final il y en a tellement que ca devient nimporte quoi et les gens se croisent et se perdent.

J'ai lance e-Saxo il y a maintenant pres de 3 ans, ai connu un crash de serveur et des forums down. Mais les habitues sont tjrs restes fideles et je les en remercie.
On me dit que l'ambiance n'est pas si mal et que l'on y trouve tjrs une reponse avisee!

Jaimerais qd meme vous compter plus nombreux, et c'est pourquoi je relance mon appel:
si vous cherchez des forums attrayants et plus organises qu'AF, viendez voir sur e-Saxo.

Vous pouvez me laisser vos commentaires et me dire si cela ne vous plait pas. Mais a mon sens il est vrai que les forums AF sont un peu vieillots et manquent d'organisation.

Le forum que je propose n'est pas si complique que ca. Il se decompose en 4 sections principales:
- eSaxo : Le site
- eSaxo : Bavardage
- eSaxo : Saxophones
- eSaxo : Service Annonces

Dans chacune de ces sections, une rubrique qui est adaptee a la plupart de vos envies.
Pour parler de tout et de rien, de musique et d un artiste, ben cest Bavardage!
Pour poser une question technique sur la musique (dechiffrage, solfege, ...) ou sur le saxophone, cest.... Saxophones! :bravo: C'est bien, vous voyez, vous suivez! :P:

Le reste est aussi convivial qu'ici, on se prend pas la tete avec trop de reglements.
Et vous avez le moteur de recherche performant pour trouver un topic existant sur un sujet precis.


Voila, ben dans tous les cas, tenez moi au jus ! :oops:

Merci les soufflants.

P.S: s'il y en a certains ici qui seraient interesses pour etre moderateur sur les forums, ce serait cool. La tache consiste a animer les forums (encadrer les discussions), et supprimer les messages doublons ou deplacer des messages dune categorie vers une autre.
e-Saxo : Rejoignez la communauté des saxophonistes!
62
Désolé mais je trouve que ce poste se transforme en campagne de publicité ou en débat des chefs! Moi je reste sur Af coute que coute.
63
Ne t'inquiètes pas Billy, tu n'es pas le seul ! ll n'y a aucune obligation de choisir, moi je fais les deux ! :boire:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

64
Ouille , reloockage réussi ici
Sex'aphone
65
Whaou, c'est la classe ce nouveau look, non ?

Va falloir reprendre un peu nos marques, mais ça le fait grave, j'ai l'impression d'être sous linux ! :bravo2:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

66

Citation : Désolé mais je trouve que ce poste se transforme en campagne de publicité ou en débat des chefs! Moi je reste sur Af coute que coute.



C'est vrai que tu n'as aucune obligation, mais tu risques de te retrouver un peu seul ici Billy :(((
Sex'aphone
67
Pour le look: +1000000000000000

Et pour le reste on verra ce que ça donne!

Je :fleche: parce que j'ai un cours dans quelques minutes...
68
Bon courage Bil...
Sex'aphone
69
Hello [AlexZ]

habituellement ce genre de thread est modéré avec une invitation à se mettre dans l'anuaire... (cf. charte, pas de pub dans les forums et tout ça)

compte tenu de la sympathie de la chose je ferai juste les remarques suivantes:

- merci pour ton intérêt pour AF et de participer à la communauté de saxeux d'AF :boire:
- si tu penses à des amélioration de la sections sax d'AF nous sommes preneurs :bravo2: (il suffit de poster et de m'alerter moi ou un autre modo)
- une fois le rush de la nouvelle charte graphique d'AF passé, n'hésites pas à contacter nos admins préférés... il existe un système de "site affilié" qui me semble correspondre à ce genre de forum ;)
- ce genre de thread est en toute logique hors charte ... il ne faudra donc pas s'étonner s'il est verrouillé ou supprimé à l'avenir. Mais on va lui donner un peu de temps jusqu'à ce que tu ais pu discuter avec un admin.

bonne zic à tous

70
Alors là je dis chapeau à Kravatorf, une réaction de modo comme ça je dis prenons-en de la graine !!!
je me mets à genoux pour saluer une réaction comme celle-là
franchement BRAVO !!!!!!!! :bravo2:

:boire: