Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet NOUVEAU SITE ! [Sea Sax & Sun]

  • 76 réponses
  • 17 participants
  • 4 497 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion NOUVEAU SITE ! [Sea Sax & Sun]
J'adore AF mais je trouve que dans la catégorie "saxophones" les informations sont mal organisées et sont vites noyées avec d'autres informations ...

Alors j'ai eut une idée toute con :

Sea Sax & Sun :aime:

J'espère que vous allez me rendre visite les amis ! :clin:

J'ai besoin d'épaules ! Et de modérateurs ! ( les modérateurs seront libres )
Bien entendu , il ne faut pas n'importe qui ... Jano , Koko et Sdm par exemple , ca serait ROYAL !

PS : C'est vide pour l'instant mais si vous m'en donnez l'autorisation je peux le remplir avec pleins d'informations que vous avez postées sur AF et qui sont toutes mélangées aujourd'hui ... Ca ne me prendra que quelques heures ! Le problème c'est que si je fais un copié collé d'un tuto et que je le poste avec mon pseudo ca risque de faire des histoires ... -C'est pas dutout pour faire de la concurrence à AF ! C'est juste pour rendre service !

Je compte sur vous ! 30 secondes pour vous inscrire ! :clin:

- Toutes les infos sont classées par catégorie , dans des forums séparés !

- Une messagerie privée ( finit d'envoyer des mails et d'attendre des jours parce que la personne concernée ne consulte pas sa boite mail ... )

- Des avatars ( c'est toujours un peu plus sympa quand on a un avatar sous son pseudo , en plus on reconnait les gens beaucoup rapidement ! Perso combien de fois j'ai confondu Janosax et Saxobar par exemple ... )

- Vous avez la possibilité de faire des sondages dans vos post !

- Plus de smiley à portée de main !

- Des rubriques inédites : photos , concerts ...

Et encore plein d'autres choses .......


100% GRATOS ! Qui dit mieux ? :clin:
Saxo.superforum.fr
Afficher le sujet de la discussion
41
Inscrit aujourd'hui .... Bonne initiative bien que ce forum ci soit déjà très bien !!! :bravo:
42
En fait, avant de reprendre le sax je m'étais dirigé tout naturellement vers les forum de basse (on se demande bien pourquoi d'ailleurs :clin: )

J'avais dégotté Celui-ci qui est (était) trés actif et qui, je trouvais à l'époque, était plus disons "intime", plus "communautaire" et moins fouilli qu'AF.

C'est vrai qu'AF c'est une énorme machine (1000-1500 connectés en permanence), perso je n'utilise pas 20% de ce qui est proposé :oops:

[Mode sectaire]
et pis ici y'en a des autres qui peuvent venir nous embéter, là-bas on reste entre nous.
[/Mode sectaire]

enfin, ma dernière remarque est à double tranchant :clin:

PS: J'ai mis le lien sur le forum basse car ça peut en intéresser qq uns ici, je pense :bravo:
@+
43

Citation : tu crois que je t'avais pas reconnu peut-être...



Meuh si, je n'ai rien changé à mon profil :clin:

Même sur le nouveau forum, c'est pas bien compliqué :8)
@+
44
:8)KoalaCocoMan : Je ne m'inscris pas dans ce nouveau site car je suis une rebelle, une résistante, une poule qui a des dents...
Il n'empêche : je trouve le projet opportun, atteint de jeunisme et plein d'avenir. Moi, mon avenir est derrière moi et je n'ai plus que des passions à assouvir. De plus, tout ce qui touche l'informatique (nouveaux sites y compris), ça me passe au dessus de la tête car, à chaque fois que je me collette avec ce sorcier de PC, il m'en fait voir de toutes les couleurs et il gagne à chaque coup....
Saxobar : tu penses qu'un des 2 sites va gicler... alors je préparerai une poésie de première classe pour enterrer dignement le site défunt ; mais j'espère qu'on pourra encore faire la foire, bavasser et tailler des bavettes ou des costards, au pub des gentlemen saxeux, à moins que ce thread disparaisse aussi ?
:aime: :aime:
Pervenche
45
Pervenche
Oui en effet, j'ai dit qu'un des sites allait gicler, j'ai involontairement exagéré...
Néamnmoins je pense que ce forum va être un peu délaissé, les plus assidus sont déjà moins souvent ici comme SDM, Koala, Jano qui sont les admin du nouveau site et d'autre comme Billy etc ...
AF est une grosse structure et ne va pas disparaitre comme ça...comme tu peux le constater, y'a toujours du monde ici.

Bien dommage que tu fasses de la résistance, tu vas manquer sur ce "nouveau" forum, trés sincèrement... :??:
Sex'aphone
46
:?!: Désolé Saxobar, mais je me sens pas absent d'AF, pas vraiment, même, vu que, comme d'ordinaire, je dois avoir seulement 1 messages sur 5 qui est dans la catégorie sax, et que je me balade pas mal ailleurs sur AF !

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

47

Citation : Désolé Saxobar, mais je me sens pas absent d'AF,


j'ai pas dit que tu étais absent, j'ai simplement dit que tu était moins souvent là, mais ce n'est qu'une impression surement....
De tte façon, on ne peut pas être partout en même temps... :non:
Sex'aphone
48

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

49
Je l'ai déjà dis mais j'aime bien l'idée du site d'AlexZ, c'est un truc à nous... on est pas chaperonné par les modos d'af (qui sont trés bien d'ailleurs) et on peut faire ce qu'on a envie... alors c'est sûr au debut l'interface destabilise, change les habitudes, mais on s'y fait trés vite... Pervenche... arrete de te faire désirer, je sais que c'est agréable mais il faut que tu vienne mettre ta pate de poêtesse prétresse la dedans :clin:
50

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.