Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet NOUVEAU SITE ! [Sea Sax & Sun]

  • 76 réponses
  • 17 participants
  • 4 495 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion NOUVEAU SITE ! [Sea Sax & Sun]
J'adore AF mais je trouve que dans la catégorie "saxophones" les informations sont mal organisées et sont vites noyées avec d'autres informations ...

Alors j'ai eut une idée toute con :

Sea Sax & Sun :aime:

J'espère que vous allez me rendre visite les amis ! :clin:

J'ai besoin d'épaules ! Et de modérateurs ! ( les modérateurs seront libres )
Bien entendu , il ne faut pas n'importe qui ... Jano , Koko et Sdm par exemple , ca serait ROYAL !

PS : C'est vide pour l'instant mais si vous m'en donnez l'autorisation je peux le remplir avec pleins d'informations que vous avez postées sur AF et qui sont toutes mélangées aujourd'hui ... Ca ne me prendra que quelques heures ! Le problème c'est que si je fais un copié collé d'un tuto et que je le poste avec mon pseudo ca risque de faire des histoires ... -C'est pas dutout pour faire de la concurrence à AF ! C'est juste pour rendre service !

Je compte sur vous ! 30 secondes pour vous inscrire ! :clin:

- Toutes les infos sont classées par catégorie , dans des forums séparés !

- Une messagerie privée ( finit d'envoyer des mails et d'attendre des jours parce que la personne concernée ne consulte pas sa boite mail ... )

- Des avatars ( c'est toujours un peu plus sympa quand on a un avatar sous son pseudo , en plus on reconnait les gens beaucoup rapidement ! Perso combien de fois j'ai confondu Janosax et Saxobar par exemple ... )

- Vous avez la possibilité de faire des sondages dans vos post !

- Plus de smiley à portée de main !

- Des rubriques inédites : photos , concerts ...

Et encore plein d'autres choses .......


100% GRATOS ! Qui dit mieux ? :clin:
Saxo.superforum.fr
Afficher le sujet de la discussion
51
Viendez !!!! :bravo:
52
:bravo: Je regardait ce fameux nouveau forum ......vraiment réussi .....par rapport à ici , ça permet d'avoir des post classés et d'ailleurs pour un nouveau site , il sont déjà très bien classés , avec tout un tas d'items cools . Bravo à toute l'équipe !!!!!!!!!!!!!! Que nombreux soient les gens à venir sur ce nouveau forum ! :bravo: :bravo:

Petite suggestion : Rajouter un Topic " petites annonces " :D:
53

Citation : Petite suggestion : Rajouter un Topic " petites annonces "



ça été évoqué, va voir y'a un post là-dessus :bravo:
Sex'aphone
54
Le problème avec les petites annonces c'est que si on poste des petites annonces et qu'il y a un litige , quel qu'il soit , le forum risque d'être en partie responsable car c'est par son intermédiaire que l'annonce a été diffusée ...

C'est compliqué le coté juridique ... Faut pas faire n'importe quoi ... :non: :??:

Enfin je suis pas sure ... Je vais demander à mes avocats ... :mdr:
Saxo.superforum.fr
55

Hors sujet : Ils sont pas en taule tes avocats ? :diable:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

56

Hors sujet : Si tu savais Koko ..... :mdr:

Saxo.superforum.fr
57

Citation : Je l'ai déjà dis mais j'aime bien l'idée du site d'AlexZ, c'est un truc à nous



Salut SDM. Moi je n'ai pas visité le petit dernier. Il est problable que je vous suive, mais juste pour rester à votre contact, car ici aussi "c'est notre truc à nous..." Et je ne suis pas certain que la mutiplication des forums et des admins soit une bonne chose.
A suivre.....
58
C'est tout come ici souliers.. sauf qu'on est chez nous et qu'on peut changer les trucs à notre guise...

http://saxo.superforum.fr/index.htm

au fait tu as eu mon message sur ton portable ?
59
Ne t'inquiètes pas Soulier. Je pense que si l'expérience n'est pas concluante, le forum à part fermera, et non pas AF.

Perso, je sais que je resterai de toute façon sur AF, vu que les messages concernant la partie sax ne sont qu'une petite partie de ce que j'y apprends ! :tourne:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

60
C'est clair que les deux sites sont complémentaire.
Le site d'AlexZ par son orientation purement "sax" permet de mieux s'y retrouver, d'obtenir plus facilement les infos (ça évitera d'avoir 50 sujets "acheter un sax débutant"...).
Et pour rassurer Pervenche (moi aussi d'ailleurs) on peu aussi y parler d'autres choses.