Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Force anches

  • 60 réponses
  • 13 participants
  • 6 669 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Force anches
Bonjour tout le monde,

je joue actuellement des vandoren V16 au ténor. Mais comme ça coute assez cher :oops: je voudrais essayer des lavoz. Je ne comprends pas bien l'équivalence http://www.petethomas.co.uk/saxophone-reeds.html
la gamme lavoz n'a pas l'air d'être gradué réguliérement.
En clair quand on joue du 3 sur Vando, on prend quoi sur Lavoz ? (le medium Hard semble d'après le graphique de force supérieure)
Merci bien pour vos conseils
Afficher le sujet de la discussion
51
Elles sont trop longues, vos phrases...

Hors sujet : Je vais mettre ce lapin dans les smileys de SF, je trouve qu'il manque, non ?

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

52

Citation : "je suis peut être le seul dans ce cas, ce qui choque peut être les autres"



dans ce cas quoi ? à me trouver con ? non je pense pas que tu sois le seul

nico,
53

Citation : Allez, on se fait tous un bisou ?

Saxobar :
Saxafond :
Antoine :
Les autres aussi :
AkkBa :


Koko, je te sens en manque d'affection :aime:
Sex'aphone
54
:pleure:

Tu as raison mon bon Saxobar...

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

55

Citation : dans ce cas quoi ?



Ben il faut rajouter le reste de la phrase:

je suis peut être le seul dans ce cas - ce qui choque peut être les autres (contributeurs du forum) - mais ce genre de mise au point je l'ai vécu - directement ou indirectement - dans ma vie professionnelle depuis des années presque quotidiennement.
@+
56
:8)Bon, eh bé moi je suis pas choquée... mais comme je suis un peu foldingue de temps en temps, je ne m'étonne plus que ça vole un peu bas à l'occasion d'une prise de bec.
J'ai assisté à un combat de coqs se volant dans les plumes, arbitré : "quand les poules auront des dents..." Quelle volière!
Je ne connais pas du tout les anches Rigotti, mais je suis pardonnable, n'est-ce pas ?
Et si je veux en essayer : est-ce qu'elles sont présentes dans tous les magasins de musique, ou pas ?
:aime: :aime:
Pervenche
57
La plume de Pervenche fait son carton, j'aime beaucoup ce Petit Indien de l'Audio
Sex'aphone
58

Citation : Que ce soit bien clair entre nous... mes anches dont tu parles je les ai essayé dans de bonnes conditions... et elles sont pas bien. Point. Et je ne pense pas être un saxophoniste amateur. Repoint.

Point final.



et ben alors Antoine qu'est ce qui se passe? :???:

Ah ça fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul à déconner de temps en temps ! :bravo:

Une chtite mousse ? :mdr:
Saxo.superforum.fr
59

Citation : Au fait Zen, t'as fini les vendanges ?


Yes d'aujourd'hui 22h, enfin j'y retourne demain, pour nettoyer le pressoir. :(((
60
T'as pas une cuve à nettoyer ? :P:
Saxo.superforum.fr