Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avis sur les Julius Keilwerth

  • 66 réponses
  • 8 participants
  • 21 065 vues
  • 1 follower
1 Avis sur les Julius Keilwerth
:8)

Bonjour,
c'est encore moi le débutant, à 2 heures de Sax/Jour

J'ai toujours mon Sax Julius Keilwerth ST90 série IV

Possesseurs de J keilwerth n'ayez pas peur de me donner vos avis sur ce bignou ou autres modèles de la même marque
Merci!

:clin:
SaxéBon
Afficher le premier post
41
Je connais un peu l'animal, faut surtout pas croire ce qu'il raconte...
Ce sont de bons saxes d'études, après faut pas en demander plus !!!

En fait, il achète les pièces, les monte et met son nom dessus (ne pas croire son histoire d'usine au Japon !). En terme de rapport qualité/prix, c'est pas mal, mais il faut les faire régler tous les 15 jours, et ailleurs que chez lui, c'est pas possible !

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

42
J'avais entendu dire qu'il faisait fabriquer en chine.... :???:

@+
@+
43

Citation : Ne serais tu pas gentillement en train de me dire que je suis une bille en orthographe ?


:mdr: :lol:

Hors sujet : Gentoo, t'es à la Martinique, dans quel coin? J'y ai joué 2mois en 96, aux 3 îlets évidemment et à Fort de France, mais j'ai eu le temps de visiter toute l'île : au niveau paysages, c'est le paradis sur terre

Olivier
44

Hors sujet : Je vous ai déjà parlé de mes pommes ?


En fait, chez Bouton, toutes les pièces sont fabriquées en Chine, mais il assemble à Metz, donc il peut marquer que c'est fait en France... :rocket:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

45

Citation : Gentoo, t'es à la Martinique, dans quel coin? J'y ai joué 2mois en 96, aux 3 îlets évidemment et à Fort de France, mais j'ai eu le temps de visiter toute l'île : au niveau paysages, c'est le paradis sur terre



Hors sujet : je suis à Saint-Joseph près de Fort-de-France (5km) Je cherche un batteur, un bassiste et un soufflant pas trop haut niveau puisque je débute... j'ai déjà le clavier.
Oui Trois-îlets, je connais bien... très touristique!!!

SaxéBon
46

Hors sujet : Pas trop haut niveau, c'est tout moi, attends j'arrive, c'est payé combien ? :clin: :lol:

@+
47
SaxéBon
48

Hors sujet : Je suis mauvais à la basse, tu es intéressé ?

:surpris:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

49

Hors sujet : moi aussi je suis un mauvais bassiste !!! c'est grand chez toi ? :volatil:

50

Hors sujet : Je vois déjà le nom de l'orchestre : les 85 sales bassistes :?!:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.