Sujet Avis sur les Julius Keilwerth

:8)

Bonjour,
c'est encore moi le débutant, à 2 heures de Sax/Jour

J'ai toujours mon Sax Julius Keilwerth ST90 série IV

Possesseurs de J keilwerth n'ayez pas peur de me donner vos avis sur ce bignou ou autres modèles de la même marque
Merci!

:clin:
SaxéBon

2 Posté le 02/02/2005 à 18:38:08
Yes, la secte des adorateurs de Keilwerth s'agrandit. J'étais un inconditionnel de Selmer...voulant acheter un nouveau sopran, j'ai testé ce qui se fait de mieux chez Selmer, Yamaha, Yanagisawa et j'ai craqué sur Keilwerth :aime: Y'a pas photo! Ce sax est vraiment le meilleur sax que j'ai joué!!!

3 Posté le 02/02/2005 à 22:18:17
Au lieu de raconter des conneries :clin: Fouinot, viens écouter mon morceau ! PAR ICI !!!!

4 Posté le 03/02/2005 à 02:00:15
C'est vrai que tu n'as toujours pas essayé Keilwerth, pauvre Antoine, quelle lacune, j'te plains :oops:

5 Posté le 03/02/2005 à 04:05:35

donc un Sax débutant
:bravo:
SaxéBon

7 Posté le 03/02/2005 à 14:00:33
C'est vrai que je gagne ma vie en jouant en public la musique que j'aime, avec l'instrument et les musiciens que j'aime :aime: Amour, Amour!!!
Mais j'aimerai beaucoup jouer aussi bien que certains amateurs (dans le sens noble du terme) qui sonnent bien mieux que moi avec des saxs "moyen de gamme".

8 Posté le 03/02/2005 à 23:47:49

Citation : C'est vrai que tu n'as toujours pas essayé Keilwerth, pauvre Antoine

j'ai pas le temps, je fais de la musique en ce moment :diable:

9 Posté le 04/02/2005 à 02:31:03
Non c'est vrai, sans rire Antoine, j'suis sûr qu'un gars comme toi apprécierai un sax de ce niveau de qualité et surtout j'aimerai beaucoup avoir ton avis dessus...et entre nous, avec tout le temps que tu passes sur ce forum, me dis pas que tu as pas 1 heure pour essayer Keilwerth sur Paris :lol:

10 Posté le 04/02/2005 à 07:15:53
Evidement que je peux prendre le temps, mais c'est plutôt d'une occas' dont j'ai besoin.

Et dans le magasin où je suis susseptible de faire des essais il sont plutôt Selmer ! (avec une 50aines de sax selmer tout models et finitions comprises)

il faudrait plutôt que j'aille essayer ça chez Woodwind à la Vilette... je verais après le concours du cnsm.