Sujet Avis sur les Julius Keilwerth

:8)

Bonjour,
c'est encore moi le débutant, à 2 heures de Sax/Jour

J'ai toujours mon Sax Julius Keilwerth ST90 série IV

Possesseurs de J keilwerth n'ayez pas peur de me donner vos avis sur ce bignou ou autres modèles de la même marque
Merci!

:clin:
SaxéBon
Yes, la secte des adorateurs de Keilwerth s'agrandit. J'étais un inconditionnel de Selmer...voulant acheter un nouveau sopran, j'ai testé ce qui se fait de mieux chez Selmer, Yamaha, Yanagisawa et j'ai craqué sur Keilwerth :aime: Y'a pas photo! Ce sax est vraiment le meilleur sax que j'ai joué!!!
Olivier
Au lieu de raconter des conneries :clin: Fouinot, viens écouter mon morceau ! PAR ICI !!!!
C'est vrai que tu n'as toujours pas essayé Keilwerth, pauvre Antoine, quelle lacune, j'te plains :oops:
Par contre, je ne connais pas la série ST90, le mien est un SX90 :bravo:
Par contre, je ne connais pas la série ST90, le mien est un SX90

C'est normal "Fouinot", tu es un pro, :clin:
moi je suis débutant
donc un Sax débutant
:bravo:
SaxéBon
C'est vrai que je gagne ma vie en jouant en public la musique que j'aime, avec l'instrument et les musiciens que j'aime :aime: Amour, Amour!!!
Mais j'aimerai beaucoup jouer aussi bien que certains amateurs (dans le sens noble du terme) qui sonnent bien mieux que moi avec des saxs "moyen de gamme".

Citation : C'est vrai que tu n'as toujours pas essayé Keilwerth, pauvre Antoine

j'ai pas le temps, je fais de la musique en ce moment :diable:
Non c'est vrai, sans rire Antoine, j'suis sûr qu'un gars comme toi apprécierai un sax de ce niveau de qualité et surtout j'aimerai beaucoup avoir ton avis dessus...et entre nous, avec tout le temps que tu passes sur ce forum, me dis pas que tu as pas 1 heure pour essayer Keilwerth sur Paris :lol:
Olivier
Evidement que je peux prendre le temps, mais c'est plutôt d'une occas' dont j'ai besoin.

Et dans le magasin où je suis susseptible de faire des essais il sont plutôt Selmer ! (avec une 50aines de sax selmer tout models et finitions comprises)

il faudrait plutôt que j'aille essayer ça chez Woodwind à la Vilette... je verais après le concours du cnsm.