Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avis sur les Julius Keilwerth

  • 66 réponses
  • 8 participants
  • 21 095 vues
  • 1 follower
1 Avis sur les Julius Keilwerth
:8)

Bonjour,
c'est encore moi le débutant, à 2 heures de Sax/Jour

J'ai toujours mon Sax Julius Keilwerth ST90 série IV

Possesseurs de J keilwerth n'ayez pas peur de me donner vos avis sur ce bignou ou autres modèles de la même marque
Merci!

:clin:
SaxéBon
Afficher le premier post
11
Ouais, c'est là que j'ai acheté le mien. Malheureusement y'a moins de choix que pour Selmer. Peut-être que le prochain coup (ça sera un ténor), je me déplacerai directement à l'usine.
Olivier
12
À l'usine ??? :?!: aux statèsse ??? aux st'azunies ???
13
Il faut reconnaitre que les Keilwerth sont de très bons saxes, mais au son extremement typé, je trouve...
Gros son, très gros son, mais est-ce vraiment ce que l'on recherche toujours ? Moi, j'aime bien aussi prendre un son limite classique au ténor, ca change du son gueulard que l'on entend trop souvent au sax.

>Antoine : c'est quand le concours ?

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

14
C'est le 28 ; mais cet année j'en parle pas trop... je bosse et on verra.
15
Alors qu'est-ce que tu fous sur AF ? :volatil:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

16
11h 21h ça m'a suffi aujourd'hui...

5 heures de taf, une heure de cours plus un concert ce soir... :oops2: je pense en avoir fait assez !!!!
17
Mais où sont les possesseurs de J.Kelweirth?

:8)
SaxéBon
18
Y'en a pas, ou plus, les possesseurs de H.Selmer les ont tous éliminés :furieux: :clin:

@+
@+
19
20

Citation : 11h 21h ça m'a suffi aujourd'hui... 
 
5 heures de taf, une heure de cours plus un concert ce soir... je pense en avoir fait assez !!!!


c'est hors sujet, mais bon, puisqu'il n'y a plus d'utilisateur de J. Keilwerth...
Comment tu fais Antoine pour bosser autant? Moi j'arrive pas, et c'est pas qu'une question de volonté, mais mes lèvres tiennes pas le coup...
:((