Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Abersold

  • 53 réponses
  • 11 participants
  • 3 663 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Abersold
Tout le monde en parle...
késaco???

:8)
SaxéBon
Afficher le sujet de la discussion
11
:oops2: C'est une question d'habitude.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

12

Citation : Une note fausse jouée avec timidité est une fausse note, une note fausse jouée avec affirmation est une interprétation !


à 100% D'accord :)
Il faut aussi toujours avoir le son. Si tu joue une note hésitante donc sans le son elle pourra sonné comme fausse aussi.
13

Citation : Si tu fous un pain, rejoue le, on croiras que c'est fait expres !!!

:mdr: :mdr: :mdr:
C'est tellement vrai! (et on sent le vécu là!... :clin: )
14
Moi j'en ai acheté plusieurs, notamment un de Monk, et ce qui me bloque ce sont les tempi! Souvent trop rapides et du coup j'arrive à rien, sauf pour les morceaux lents qui eu pour le coup sont presque trop lents! :8O:
15
Peut-être jouer lentement sur des morcifs rapides, et rapidement sur des machins lents ! :idee2:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

16
Ou commencer par le 54 comme tout le monde !!!!!!

le blues est bien aussi (2 ou 3 sais pu)

j'en ai un "Invitation" avec de l'orgue qui est terrible mais pas facile facile !!!

et le Brecker bros aussi !!!! la première fois de ma vie que j'ai du bosser un thème de jazz :8O:
17
Zeleno tu peux ralentir le cd avec un prog en shareware qui s'appelle slowgold.http://www.worldwidewoodshed.com/sgdownloadform.asp et ça le fait super.
Dis moi ce que tu en pense.
18
En général quand je vois shareware, je clique pas :oops:

sinon SDM je connais pas le 54, est-ce une référence? :lol:
19
Salut,

Personnellement je viens de commencer l'impro et j'ai acheté (sur conseil de mon prof) l'Aebersold n°42 (Blues). Il est clair et bien fait dans l'ensemble. Mais je ne connais pas les autres...
20
J'ai du premier au 88ème. :P:
Pour le shareware si ça t'embéte regarde sur le site il doit y avoir une version freeware qui se nomme slowblast si mes souvenir sont exacte.