Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Maschine MKI
Photos
1/1057
Native Instruments Maschine MKI

Sujet comment utiliser maschine avec son sequenceur logic

  • 31 réponses
  • 16 participants
  • 14 385 vues
  • 15 followers
1 comment utiliser maschine avec son sequenceur logic
salut a tous je viens de faire l'acquisition de maschine c'est vraiment une super becane .Par contre je sais pas trop comment l'intégré a mon sequenceur étant donner que maschine comporte aussi son propre sequenceur etc..
Comment l'utiliser vous ? Peut on extraire piste par piste et les mettres dans l'arrangement de logic ?

merci d'avance a tous ,

bastien
Afficher le premier post
31
PROBLEME POUR ENREGISTRE MES KIT MK3 SUR LOGIC PRO X
32
Hello !

Je déterre un peu le sujet. Casse tête chinois en perspective, attention aux neurones :mdr:
J'ai routé chaque sounds de mon groupe A de Maschine (charger en 808 kit) sur des pistes individuelles sur Logic Pro X. J'aime bien l'idée de gérer mes niveaux et "pan" sur logic ainsi que mes automations.
J'aimerais ensuite pouvoir appliquer un effet commun à ces pistes logic et l'automatiser dans un second temps. La où ça se complique c'est que l'effet en question se trouve sur Maschine :oo: Je m'arrache les cheveux !
Plus concrètement j'aimerais automatiser un filtre cutoff sur toutes ces pistes Logic (qui ont pour source mes sounds Maschine) ... sauf que le filtre est sur Maschine.

C'est possibles ? Des idées ?