Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Nektar montre les premières images d'Aura

• 90 réponses
  • 20 participants
  • 8 188 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Nektar montre les premières images d'Aura
nektar-aura-283516.jpg
Si vous avez suivi notre émission spéciale pré-NAMM hier soir, vous avez eu un tout premier aperçu exclusif de cette nouvelle machine…

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
C'est la cata...je l'ai renvoyé.
42
Quelle surprise !
43
Je me suis arraché les cheveux (j’en ai presque plus de base) pour le configurer avec Logic. Rien n’a voulu fonctionner.
En fait, c’est simple, j’ai rien compris à la machine et encore moins à leur Nektarine.
Je cherchais un push 2 pour Logic en gros.
Il y avait certainement moyen mais pas intuitif le bazar -et j’avais pas envie de me compliquer les choses-
Le contrôle du DAW ne s’est jamais allumé.
Les + : quand j’ai ouvert la boîte ça sentait bon la machine qui sort d’une boîte. Et elle est bien construite il me semble

Je viens de commander la novation sl49 mk3. On verra.
En attendant, mon fils teste autre chose car il ne s’est pas amusé avec l’aura. Ça c’est chouette :-)nektar-aura-2942598.jpeg

[ Dernière édition du message le 11/04/2020 à 23:35:48 ]

44
Citation de gevarra :
Je me suis arraché les cheveux (j’en ai presque plus de base) pour le configurer avec Logic. Rien n’a voulu fonctionner.
En fait, c’est simple, j’ai rien compris à la machine et encore moins à leur Nektarine.

Même avec le mode d’emploi, rien à faire?

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

45
Il doit falloir un script pour qu'il fonctionne sur Logic
Encore faut il qu'il fonctionne avec Logic....

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

46
Avais-tu bien Nektarine en version AU et avait-il bien scanné tes Instruments Virtuels et Plug-ins que tu possèdes, notamment ceux de LOGIC X qui ne sont pas forcément situés dans le dossier Components .

Pas de lien concernant un manuel de l'utilisateur; celui-ci doit être disponible après enregistrement de son produit sur son compte chez Nektar .
Peut-être serait-ce un Panorama P1, P4 ou P6 qu'il te faudrait ?
47
J’ai eu le manuel en pdf si ça intéresse quelqu’un.
En MP
Nektarine était bien en AU, s’ouvre mais je n’ai rien pu scanner.
En plus la led DAW est restée éteinte ce qui signifie que je n’avais pas de controle de Logic.
Ça m’a ensuite fort ennuyé car je ne voulais pas me prendre la tête.
J’ai commandé une novation sl49 mk3. On verra si c’est ce qu’il me faut.

[ Dernière édition du message le 12/04/2020 à 22:35:44 ]

48
Oui, de toute façon, aucune aide n'est utile puisque tu as renvoyé le colis .
Bizarre ce qui t'arrive et lorsqu'on regarde leur site au niveau des différents DAW (compatibilité).
49
Prochain essai : novation en contrôle de Logic et surtout du reason 11 en plug in. On verra
Je vais recevoir ça dans quelques jours...

[ Dernière édition du message le 12/04/2020 à 23:26:57 ]

50
C'est vrai qu'on a tout le temps, actuellement ...