Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Nektar montre les premières images d'Aura

  • 90 réponses
  • 20 participants
  • 7 996 vues
  • 25 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Nektar montre les premières images d'Aura
nektar-aura-283516.jpg
Si vous avez suivi notre émission spéciale pré-NAMM hier soir, vous avez eu un tout premier aperçu exclusif de cette nouvelle machine…


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
71
Pour prendre en compte Digital Performer de MOTU, c'est assez rare pour être souligné car ce n'est pas un DAW unanimement répandu .
72
Bon. C'est vachement mieux, la machine sert enfin à quelque chose ! :lol:

Par contre, je n'arrive pas du tout à synchroniser le step séquence et/ou la répétition des notes avec le DAW.

Si il y en a parmi vous qui ont testé et trouvé, j'achète !
73
Pour le step sequencer, je suis encore en train de l'étudier un peu... j'ai juste vérifié que les notes midi du step sequencer s'enregistrent bien dans le séquenceur principal du DAW.

Sinon ça a l'air de bien fonctionner :
- les boutons de transport
- les 16 presets pour les pads
- les fonctions Repeat
- les assignements manuels des potentiomètres

Je pense qu'ils feront assez rapidement une version 2 avec les assignements automatiques des instruments de chaque DAW et les VST principaux (c'est le cas pour la série Panorama de Nektar et c'est déjà le cas si on utilise Nektarine)... pour l'instant sur Reason, seules les Drum machines (Kong, Rythmik et Redrum) ont été assignées automatiquement.

J'aimerais aussi que le bouton PAD Setup (qui contient les différentes gammes et accords) soit disponible lorsqu'on l'utilise avec notre DAW, et pas seulement avec Nektarine...
74
Ca devient un fleau tout ces produit qui sortent trop tot et ou incomplet
75
Voilà la réception du novation 49SL MK2
J’espère que ça répondra à mes attentes nektar-aura-2952057.jpeg

76
Voilà la réception du novation 49SL MK2
J’espère que ça répondra à mes attentes nektar-aura-2952057.jpeg

77
78
Le confinement ça rajeunit :-)
79
Citation de gevarra :
Voilà la réception du novation 49SL MK2
J’espère que ça répondra à mes attentes


Sur la photo, j'aperçois plutôt un modèle MK III car la version précédente MKII date quand même de 2009 .

J'imagine que tu t'es inspiré du test sur ce même site:

https://fr.audiofanzine.com/clavier-maitre-midi-49-touches/novation/49-sl-mkiii/editorial/tests/test-du-novation-sl-mkiii.html

[ Dernière édition du message le 27/04/2020 à 15:34:31 ]

80
Oh zut
Oui c’est MK3