Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tim Exile FLOWs
Photos
1/1
Tim Exile FLOWs

Séquenceur à boucles de la marque Tim Exile

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Tim Exile offre FLOWs aux détenteurs de Reaktor

  • 19 réponses
  • 9 participants
  • 1 460 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Tim Exile offre FLOWs aux détenteurs de Reaktor
Tim Exile célèbre 5 ans d’expérimentation sonore sur sa Flow Machine avec un nouveau séquenceur à boucles logiciel gratuit pour Reaktor.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Reaktor 6 uniquement :(
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
3
c'est ce que j'allais dire, et c'est dommage:(
4
En plus, s'il y a eu 5 ans de développement, je suis sûr qu'il a un instrument fonctionnel sous Reaktor 5 :oops2:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
5
:idee: reaktor 6 démo :fleche: render
6
Citation de pek :
Reaktor 6 uniquement :(

Citation de mecatohm :
c'est ce que j'allais dire, et c'est dommage:(

Citation de pek :
En plus, s'il y a eu 5 ans de développement, je suis sûr qu'il a un instrument fonctionnel sous Reaktor 5 :oops2:

Tim Exile collabore avec NI. Cela sent donc un moyen de faire un cadeau tout en poussant à l'upgrade. On en verra d'autres dans les mois à venir...
J'avoue que je ne suis pas un énorme fan du bonhomme, en tous cas de ses sons (j'aime beaucoup sa démarche par contre). J'ai trouvé le concept de The Mouth génial, mais le produit un peu cher pour des possibilités qui me semblaient limitées. J'avais acheté The Finger qui est pas mal, mais pas super souple d'utilisation dès qu'on veut sortir des presets (en comparaison par exemple avec le iZotope Stutter Edit bien plus complet, souple et évident). Donc, je survivrai personnellement très bien à me passer de ce Flow en attendant de faire l'upgrade de Reaktor lors d'une prochaine promo.

Je serai quand même curieux de lire les retours des possesseurs de R6 qui vont l'essayer. :bravo:
7
peut on remplacer les samples avec les notres? Sinon la solution de les renommer de la même manière?

[ Dernière édition du message le 23/12/2016 à 14:53:00 ]

8
@Will, moi aussi einh, c'était juste du trolling de bas étage, et pour faire mon éternel insatisfait.
Il parait normal qu'Exile le donne uniquement avec la version 6 de Reaktor, et dans tous les cas je ne suis pas fan de ses ensemble, donc ça ne me manquera pas.
Mais oui, curieux d'avoir des retours également!
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
9
Je pense que tout le monde n'a pas compris mon message visiblement...
Je rapel à messieurs les trolls que reaktor 6 comme La plupart des pluggins NI sont disponible en version demo complète pour des sessions de 30 minutes.
Ensuite libre à vous de geler la piste pour en garder l'élixir créatif résultant de votre voyage expérimental.

10
Tout ce que je peux dire après expérimentation ...
Superbe instrument, totalement barré, des paramètres à l'infini pour ouvrir des sets de cinglé.
Moi j'adore.
Seul problème : assigner toutes les commande à un controler. C'est du velu