Sujet Commentaires sur la news : FL Studio 20 (!) débarque sur PC... et Mac !
- 166 réponses
- 47 participants
- 25 901 vues
- 52 followers
Los Teignos
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Darkmoon
"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou
TiBenHard
Oui, ils sont en phase de correction de plusieurs bugs et ils en sont sont déjà au 6e bugfix depuis la v20. Et ce n'est pas encore terminé. Les nouvelles fonctions et améliorations sont cool, mais c'est encore relativement bogué et pas encore prêt pour démarrer des projets sur la v20.
C'est assez houleux les commentaires quand on arrives ici ^^
Bon, il me tente bien se nouveau FL studio. J'en enttends que de bons échooooos.
Pourquoi dis -tu qu'on ne peut pas démarrer de nouveaux projets ? Est ce que cela veux dire qu'à chaque bugfix, il faut tout réinstaller et qu'on ne peut pas récupérer ton travail en cours ?
Darkmoon
"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou
Damsen
Vous trouvez la DPC mieux gérée que sur FL12?! Merci.
Je répète ma question au cas où. Pour moi c'est LA fonction qui me fera passer de FL12 à FL20 si ça marche bien.
Merci!
Spotify : https://open.spotify.com/artist/78I7kZBeZ01Y1oy6MwyZtT
Soundcloud : https://soundcloud.com/west-kdamsend
jean michel summer
Utilisateur d'Ableton Live depuis plusieurs années, j'ai voulu m'essayer à FL studio afin de découvrir cette Stan très appréciée outre Atlantique et notamment pour l'électro et la synthwave. je dispose d'une configuration PC assez modeste (intel I5 à 4 coeurs, 3ghz et de 16GO de ram, 2 disques dur mais non SSD)et j'aimerai savoir s'il est possible de pouvoir installer ces 2 STAN (avec un fichier commun pour les VST) sans que cela pose problème en terme de performance ou de plantage de windows 7. En bref, desolé de cette question de profane mais peut-on installer 2 STAN sans risque (de plantage ou de checksum memory pour windows) si on les utilise en alternance selon les projets musicaux ?
Merci de vos réponses
nan3200
... j'utilise (et je suis pas le seul) fl 20.0.5 et outre les améliorations (baisse de la conso cpu) et les petits trucs sympas (la reverb convolver offerte sur la version fruity, la moins chère), et la sortie du controleur fire, ... elle est top stable !!!
souvenons nous que chez fl, toutes les mises à jour sont gratuites. profitons en !!!
bigben6634
Jai un soucis su flstudio version mac, je ne peux plus afficher le channel rack
Quelqu'un a une idée?
ElliotValentine
Toujours dans view tente "Rearrange Windows"
[ Dernière édition du message le 02/12/2018 à 12:50:57 ]
- < Liste des sujets
- Charte